jeudi 23 février 2012

Question de lexique

Quel est le sens du mot =  ACÉTEUX ?

7 commentaires:

El Oli a dit…

Dont le goût est semblable à celui du vinaigre.

IRENE a dit…

Peut-on l'appliquer à une personne ?

koba a dit…

Qui a le goût du vinaigre. Acide acéteux, nom anciennement donné au vinaigre ordinaire, que l'on croyait différer de l'acide acétique concentré, par un degré moindre d'oxygénation.

Tradabordo a dit…

Va savoir ;-)

Tradabordo a dit…

Après la grippe, Koba a semble-t-il attrapé la maladie du lexique… Là, pour le coup, c'est un excellent mal et je ne peux que l'inciter à se laisser gangréner.
Merci !

koba a dit…

Effectivement, je suis amoureuse du lexique. J'adore voir de nouveaux mots sur le blog. Avec ce nouveau vocabulaire, j'impressionne mes amis ! Hihi ;)
A quand le prochain mot? ;)

Tradabordo a dit…

Koba :

Vous allez être contente… J'en ai programmé un tous les jours pendant plus d'un mois. Comme c'est un peu long et fastidieux, je me suis arrêtée là, mais je ne manquerai pas d'alimenter la bête régulièrement ;-)