Avec une mention spéciale pour les Tradabordiennes que les échéances des concours attendent dans peu de temps… Courage, vigueur et détermination ; car, après tout, vous êtes toujours humaines ;-) Bises à Irène et Elena.
Qui sait si nous sommes encore humaines... Par les temps qui courent on ne sait jamais... Dans tous les cas meilleurs vœux à toi aussi et à Tradabordo avec des réserve de punch pour booster la machine et de stocks inépuisables d'amour et d'amitié. Très bonne année 2012 (joli nombre !!!, n'est-ce pas ??? )
Merci Auréba de penser à nous… Les Tradabordiens ignorant dans leur grande majorité ce que tu fais de cette année post-master, ce serait sympa de nous raconter un peu ;-) (on devine, bien sûr, étant donné la monothématie de tes références culturelles, mais bon…)
Les commentaires sont bienvenus. Ils seront modérés par l'auteure de ce blog. Les propos injurieux, racistes, diffamatoires ou hors sujet en seront évidemment exclus.
Avec une mention spéciale pour les Tradabordiennes que les échéances des concours attendent dans peu de temps…
RépondreSupprimerCourage, vigueur et détermination ; car, après tout, vous êtes toujours humaines ;-)
Bises à Irène et Elena.
Gracias !!! El mejor año de todos para vos también !
RépondreSupprimerUn beso
Elena
Qui sait si nous sommes encore humaines...
RépondreSupprimerPar les temps qui courent on ne sait jamais...
Dans tous les cas meilleurs vœux à toi aussi et à Tradabordo avec des réserve de punch pour booster la machine et de stocks inépuisables d'amour et d'amitié.
Très bonne année 2012
(joli nombre !!!, n'est-ce pas ??? )
L'amour et l'amitié étant les composants de base de Tradabordo, je ne m'inquiète guère… ;-)
RépondreSupprimerBonne Année!!!!
RépondreSupprimerBonne année à tous !
RépondreSupprimerBonne année!
RépondreSupprimerMerci Auréba de penser à nous… Les Tradabordiens ignorant dans leur grande majorité ce que tu fais de cette année post-master, ce serait sympa de nous raconter un peu ;-) (on devine, bien sûr, étant donné la monothématie de tes références culturelles, mais bon…)
RépondreSupprimerBonne année à tous !
RépondreSupprimerMerci, Perrine… Bonne année à toi aussi.
RépondreSupprimer