Pages

mercredi 1 août 2012

Les Aurores boréales – 34

Desde entonces soy más precavido, pienso en algo seguro aunque resulte obsesivo, prefiero yo mismo controlar los inventos. 

Traduction en cours d'élaboration dans les commentaires

11 commentaires:

  1. Depuis lors, je suis plus prévoyant, je pense à quelque chose de sûr même si ça devient obsessionnel ; je préfère avoir le contrôle sur les inventions.

    RépondreSupprimer
  2. « lors » est-il nécessaire ?

    « Je prends soin de penser ».

    Virgule après « sûr »

    Il faut que tu rendes « yo mismo »

    RépondreSupprimer
  3. Depuis, je suis plus prévoyant, je prends soin de penser à quelque chose de sûr, même si ça devient obsessionnel ; je préfère avoir moi-même le contrôle sur les inventions.

    RépondreSupprimer
  4. Depuis, je suis plus prévoyant, je prends soin de penser à quelque chose de sûr, même si ça devient obsessionnel ; je préfère avoir moi-même le contrôle sur les inventions.

    « inventions » ? Bof…

    Pour le reste : OK.

    RépondreSupprimer
  5. Depuis, je suis plus prévoyant, je prends soin de penser à quelque chose de sûr, même si ça devient obsessionnel ; je préfère avoir moi-même le contrôle sur les évocations.

    RépondreSupprimer
  6. Comprends-tu cela au sens d'inventions techniques ou au sens d'images qu'il convoque ?

    RépondreSupprimer
  7. au sens d'images qu'il convoque.

    Depuis, je suis plus prévoyant, je prends soin de penser à quelque chose de sûr, même si ça devient obsessionnel ; je préfère avoir moi-même le contrôle sur les images auxquelles je fais appel.

    RépondreSupprimer
  8. Depuis, je suis plus prévoyant, je prends soin de penser à quelque chose de sûr, même si ça devient obsessionnel ; je préfère avoir moi-même le contrôle sur les images auxquelles je fais appel.

    Débrouille-toi pour faire sans « FAIRE appel ».

    RépondreSupprimer
  9. Depuis, je suis plus prévoyant, je prends soin de penser à quelque chose de sûr, même si ça devient obsessionnel ; je préfère avoir moi-même le contrôle sur les images auxquelles je m'en remets.

    RépondreSupprimer
  10. Depuis, je suis plus prévoyant, je prends soin de penser à quelque chose de sûr, même si ça devient obsessionnel ; je préfère avoir moi-même le contrôle sur les images auxquelles je m'en remets.

    Tu sais, je crois que le mieux, surtout le plus simple, est finalement « convoquer ».

    Depuis, je suis plus prévoyant, je prends soin de penser à quelque chose de sûr, même si ça devient obsessionnel ; je préfère avoir moi-même le contrôle sur les images que je convoque.

    OK ?

    RépondreSupprimer
  11. Depuis, je suis plus prévoyant, je prends soin de penser à quelque chose de sûr, même si ça devient obsessionnel ; je préfère avoir moi-même le contrôle sur les images que je convoque.

    OK.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont bienvenus. Ils seront modérés par l'auteure de ce blog. Les propos injurieux, racistes, diffamatoires ou hors sujet en seront évidemment exclus.