Pages

lundi 10 septembre 2012

Les Ollantay / 2 – phrases 81-82

"Déjate de seminarios y cojudeces que ni somos tan ricos, ni tu eres tan maricón", dijo su padre al joven Werther. Continuemos la lectura.

Traduction temporaire :
« Oublie le séminaire et ces foutaises. On n'est pas assez riches pour ça et toi, tu n'es pas pédé à ce point »,  décréta son père au jeune Werther. Continuons la lecture.

9 commentaires:

  1. "Laisse tomber tes histoires de séminaires et tes conneries: on est pas assez riches pour ça, et toi, t’es pas assez pédé”, lança son père au jeune Werther. Poursuivons la lecture.

    RépondreSupprimer
  2. « laisse tomber les séminaires et ces foutaises, nous ne sommes pas si riches et tu n'es pas si pédé », décréta son père au jeune Werther.

    RépondreSupprimer
  3. Oups, il manque la fin :

    Continuons la lecture.

    RépondreSupprimer
  4. « laisse tomber les séminaires et ces foutaises,
    Oui

    Pas de deux points pour la suite.

    « on est pas assez riches pour ça »
    Oui

    « et TOI, »

    « pédé à ce point »

    « décréta son père au jeune Werther. »
    Oui

    RépondreSupprimer
  5. Laisse tomber les séminaires et ces foutaises, on n'est pas assez riches pour ça et toi, tu n'es pas pédé à ce point », décréta son père au jeune Werther. Continuons la lecture.

    RépondreSupprimer
  6. Laisse tomber les séminaires et ces foutaises, on n'est pas assez riches pour ça et toi, tu n'es pas pédé à ce point », décréta son père au jeune Werther. Continuons la lecture.

    Je crois que là, il vaut mieux autre chose que « laisse tomber » – c'est le père qui parle.

    Il vaut mieux « séminaire » au singulier, sinon, on pense à des séminaires de recherche ;-)

    OK pour le reste.

    RépondreSupprimer
  7. « Oublie le séminaire et ces foutaises, on n'est pas assez riches pour ça et toi, tu n'es pas pédé à ce point », décréta son père au jeune Werther. Continuons la lecture.

    RépondreSupprimer
  8. « Oublie le séminaire et ces foutaises, on n'est pas assez riches pour ça et toi, tu n'es pas pédé à ce point », décréta son père au jeune Werther. Continuons la lecture.

    Je mettrais un point après « foutaises » ; mais sinon, ok.

    « Oublie le séminaire et ces foutaises. On n'est pas assez riches pour ça et toi, tu n'es pas pédé à ce point », décréta son père au jeune Werther. Continuons la lecture.

    OK ?

    RépondreSupprimer
  9. « Oublie le séminaire et ces foutaises. On n'est pas assez riches pour ça et toi, tu n'es pas pédé à ce point », décréta son père au jeune Werther. Continuons la lecture.

    OK.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont bienvenus. Ils seront modérés par l'auteure de ce blog. Les propos injurieux, racistes, diffamatoires ou hors sujet en seront évidemment exclus.