Pages

mercredi 17 octobre 2012

Les Lunes – phrases 310-311

—Por supuesto — y añadió, como si eso lo explicara todo—: Visión infrarroja.
Nos abrimos paso entre montones de gente confundida; dejamos atrás obstáculos que aparecían y se esfumaban en pulsaciones alocadas. 

Traduction en cours d'élaboration dans les commentaires :
— Naturellement ! – puis elle ajouta,  comme si c'était une évidence : Vision infrarouge. Nous nous frayâmes un passage au milieu d'une masse de gens désorientés ; nous laissâmes derrière nous des obstacles qui apparaissaient et disparaissaient comme des pulsations affolées.

9 commentaires:

  1. — Naturellement – puis elle ajouta, comme si c'était une évidence : Vision infrarouge. Nous nous frayâmes un passage au milieu d'une masse de gens stupéfaits ; nous laissâmes derrière des obstacles qui apparaissaient et disparaissaient dans de pulsations affolées.

    Un doute pour la fin.

    RépondreSupprimer
  2. —Por supuesto — y añadió, como si eso lo explicara todo—: Visión infrarroja. Nos abrimos paso entre montones de gente confundida; dejamos atrás obstáculos que aparecían y se esfumaban en pulsaciones alocadas.

    — Naturellement [point d'exclamation ?] – puis elle ajouta, comme si c'était une évidence : Vision infrarouge. Nous nous frayâmes un passage au milieu d'une masse de gens [encore :-( !] stupéfaits [petit FS] ; nous laissâmes derrière [ajoute la cheville « nous »] des obstacles qui apparaissaient et disparaissaient dans de pulsations affolées [« dans de pulsations affolées » ; à reprendre].

    RépondreSupprimer
  3. Ben, oui, il y a des gens par tout !

    — Naturellement ! – puis elle ajouta, comme si c'était une évidence : Vision infrarouge. Nous nous frayâmes un passage au milieu d'une masse de gens confus ; nous laissâmes derrière nous des obstacles qui apparaissaient et disparaissaient comme des pulsations affolées.

    RépondreSupprimer
  4. — Naturellement ! – puis elle ajouta, comme si c'était une évidence : Vision infrarouge. Nous nous frayâmes un passage au milieu d'une masse de gens confus [md] ; nous laissâmes derrière nous des obstacles qui apparaissaient et disparaissaient comme des pulsations affolées.

    RépondreSupprimer
  5. — Naturellement ! – puis elle ajouta, comme si c'était une évidence : Vision infrarouge. Nous nous frayâmes un passage au milieu d'une masse de gens étonnés ; nous laissâmes derrière nous des obstacles qui apparaissaient et disparaissaient comme des pulsations affolées.

    RépondreSupprimer
  6. — Naturellement ! – puis elle ajouta, comme si c'était une évidence : Vision infrarouge. Nous nous frayâmes un passage au milieu d'une masse de gens désorientés ; nous laissâmes derrière nous des obstacles qui apparaissaient et disparaissaient comme des pulsations affolées.

    OK pour moi.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont bienvenus. Ils seront modérés par l'auteure de ce blog. Les propos injurieux, racistes, diffamatoires ou hors sujet en seront évidemment exclus.