Pages

samedi 6 octobre 2012

Les Pachacamac – phrase 172

Querían ver con sus propios ojos la casa municipal, visitar las instalaciones de la radio (uno de sus principales curiosidades) y si les quedaba tiempo pasar por el cine “Amazonas” y ver una película para mayores. 

Traduction temporaire :
Ils voulaient voir de leurs propres yeux la mairie, visiter les studios de la radio (l'une de leurs plus grandes curiosités) et, s'il leur restait du temps, aller au cinéma « Amazonas » pour voir un film réservé aux adultes.

7 commentaires:

  1. Ils voulaient voir de leurs propres yeux la maison municipale, visiter les studios de la radio (une des sources principales de leur curiosité) et s'il leur restait du temps, aller au cinéma « Amazonas » et voir un film pour adultes.

    RépondreSupprimer
  2. « la maison municipale » ??????

    « (une des sources principales de leur curiosité) » ; très maladroit. Attention de rester bien concentrée… Ne te précipite pas.

    Virgule après « et ».

    « pour voir ».

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas osé parler de « mairie »

    Ils voulaient voir de leurs propres yeux la mairie, visiter les studios de la radio (une de leurs plus grandes curiosités) et, s'il leur restait du temps, aller au cinéma « Amazonas » pour voir un film pour adultes.

    RépondreSupprimer
  4. Ils voulaient voir de leurs propres yeux la mairie, visiter les studios de la radio (une de leurs plus grandes curiosités) et, s'il leur restait du temps, aller au cinéma « Amazonas » pour voir un film pour adultes.

    1) À propos de « mairie »… ; que dit le dictionnaire ? Ou Google à propos du Pérou, etc. Si tu as des confirmations, pas de raison de ne pas oser, ou alors il faut chercher jusqu'à ce que tu trouves quelque chose de solide.

    2) « l'une de ».

    3) « pour » ou « réservé » ?

    RépondreSupprimer
  5. Ils voulaient voir de leurs propres yeux la mairie, visiter les studios de la radio ( l'une de leurs plus grandes curiosités) et, s'il leur restait du temps, aller au cinéma « Amazonas » pour voir un film réservé aux adultes.

    RépondreSupprimer
  6. Ils voulaient voir de leurs propres yeux la mairie, visiter les studios de la radio (l'une de leurs plus grandes curiosités) et, s'il leur restait du temps, aller au cinéma « Amazonas » pour voir un film réservé aux adultes.

    OK.

    Perrine ?

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont bienvenus. Ils seront modérés par l'auteure de ce blog. Les propos injurieux, racistes, diffamatoires ou hors sujet en seront évidemment exclus.