Pages

lundi 31 décembre 2012

Les Ollantay – phrase 277

Le digo que creo que no voy a tardar en acostarme, y me dice que es una buena idea así que guardamos las botellas que ella había sacado, que eran varias.

Traduction temporaire :
J'annonce à Alexa que je ne vais pas tarder à aller me coucher ; elle me répond que c'est une bonne idée. Du coup, on range les bouteilles qu'elle avait sorties – un tas, d'ailleurs.

7 commentaires:

  1. J'annonce à Alexa que je ne vais pas tarder à aller me coucher, elle me répond que c'est une bonne idée, comme ça on garde les bouteilles qu'elle avait sorties, un tas.

    RépondreSupprimer
  2. J'annonce à Alexa que je ne vais pas tarder à aller me coucher, [point-virgule ?] elle me répond que c'est une bonne idée, comme ça [CS ; « así QUE »] on garde [FS lié au CS] les bouteilles qu'elle avait sorties, un tas.

    RépondreSupprimer
  3. J'annonce à Alexa que je ne vais pas tarder à aller me coucher ; elle me répond que c'est une bonne idée. Du coup, on range les bouteilles qu'elle avait sorties – un tas de bouteilles, d'ailleurs.

    RépondreSupprimer
  4. J'annonce à Alexa que je ne vais pas tarder à aller me coucher ; elle me répond que c'est une bonne idée. Du coup, on range les bouteilles qu'elle avait sorties – un tas de bouteilles [obligées de répéter ?], d'ailleurs.

    RépondreSupprimer
  5. J'annonce à Alexa que je ne vais pas tarder à aller me coucher ; elle me répond que c'est une bonne idée. Du coup, on range les bouteilles qu'elle avait sorties – un tas, d'ailleurs.

    RépondreSupprimer
  6. J'annonce à Alexa que je ne vais pas tarder à aller me coucher ; elle me répond que c'est une bonne idée. Du coup, on range les bouteilles qu'elle avait sorties – un tas, d'ailleurs.

    OK.

    Justine ?

    RépondreSupprimer
  7. J'annonce à Alexa que je ne vais pas tarder à aller me coucher ; elle me répond que c'est une bonne idée. Du coup, on range les bouteilles qu'elle avait sorties – un tas, d'ailleurs.

    OK

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont bienvenus. Ils seront modérés par l'auteure de ce blog. Les propos injurieux, racistes, diffamatoires ou hors sujet en seront évidemment exclus.