Pages

samedi 1 décembre 2012

Projet Elena – phrases 150-151

Lo demás queda en su imaginación. Quisiera algún día poder googlear “en qué piensa Brenda cuando se pajea” y que aparezcan los resultados.

Traduction temporaire :
Le reste est scellé dans son imagination. Je voudrais un jour pouvoir taper dans Google « à quoi pense Brenda lorsqu'elle se masturbe » et voir les résultats s'afficher.

7 commentaires:

  1. Le reste n'est que dans son imagination. Je voudrais un jour pouvoir googliser « à quoi pense Brenda lorsqu'elle se masturbe » et que les résultats s'affichent.

    RépondreSupprimer
  2. Le reste n'est que dans [« que le fruit de »] son imagination [raison de plus pour changer dans la phrase précédente]. Je voudrais un jour pouvoir googliser [non du coup, ici, ce serait avec « taper dans »] « à quoi pense Brenda lorsqu'elle se masturbe » et [avec « voir »] que les résultats s'affichent.

    RépondreSupprimer
  3. Le reste n'est que dans [« que le fruit de »] son imagination [raison de plus pour changer dans la phrase précédente]. Je voudrais un jour pouvoir googliser [non du coup, ici, ce serait avec « taper dans »] « à quoi pense Brenda lorsqu'elle se masturbe » et [avec « voir »] que les résultats s'affichent.

    RépondreSupprimer
  4. Le reste n'est que le fruit de son imagination. Je voudrais un jour pouvoir taper dans Google « à quoi pense Brenda lorsqu'elle se masturbe » et voir les résultats s'afficher.

    RépondreSupprimer
  5. Le reste n'est que le fruit de son imagination [ah oui non… J'ai mal fait le lien avec la phrase précédente : « Le reste est scellé dans son imagination » ; OK ?]. Je voudrais un jour pouvoir taper dans Google « à quoi pense Brenda lorsqu'elle se masturbe » et voir les résultats s'afficher.

    RépondreSupprimer
  6. Le reste est scellé dans son imagination. Je voudrais un jour pouvoir taper dans Google « à quoi pense Brenda lorsqu'elle se masturbe » et voir les résultats s'afficher.

    RépondreSupprimer
  7. Le reste est scellé dans son imagination. Je voudrais un jour pouvoir taper dans Google « à quoi pense Brenda lorsqu'elle se masturbe » et voir les résultats s'afficher.

    OK.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont bienvenus. Ils seront modérés par l'auteure de ce blog. Les propos injurieux, racistes, diffamatoires ou hors sujet en seront évidemment exclus.