Pages

mercredi 16 janvier 2013

Les Ollantay – phrases 341-342

Porqué los videojuegos son un arte mayor. Un artículo en la sección de crítica de cine sobre la última gran superproducción de acción.

Traduction temporaire :
pourquoi les jeux vidéo sont un art majeur, un article dans la rubrique critique de cinéma à propos du dernier blockbuster d'action.

7 commentaires:

  1. Pour superproduction, j'ai vérifié, ça s'écrit bien en un seul mot :

    pourquoi les jeux vidéo sont un art majeur, un article dans la rubrique critique de cinéma à propos de la dernière grande superproduction d'action.

    RépondreSupprimer
  2. pourquoi les jeux vidéo sont un art majeur, un article dans la rubrique critique de cinéma à propos de la dernière grande superproduction d'action [bizarre l'attelage des deux ; une autre solution ? Avec un mot anglais… ;-) B………………].

    RépondreSupprimer
  3. pourquoi les jeux vidéo sont un art majeur, un article dans la rubrique critique de cinéma à propos du dernier grand blockbuster.

    RépondreSupprimer
  4. pourquoi les jeux vidéo sont un art majeur, un article dans la rubrique critique de cinéma à propos du dernier grand blockbuster [redondant ; en revanche, il fallait garder « d'action »].

    RépondreSupprimer
  5. pourquoi les jeux vidéo sont un art majeur, un article dans la rubrique critique de cinéma à propos du dernier blockbuster d'action.

    RépondreSupprimer
  6. pourquoi les jeux vidéo sont un art majeur, un article dans la rubrique critique de cinéma à propos du dernier blockbuster d'action.

    OK

    Émilie ?

    RépondreSupprimer
  7. pourquoi les jeux vidéo sont un art majeur, un article dans la rubrique critique de cinéma à propos du dernier blockbuster d'action.

    OK

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont bienvenus. Ils seront modérés par l'auteure de ce blog. Les propos injurieux, racistes, diffamatoires ou hors sujet en seront évidemment exclus.