Pages

mardi 19 février 2013

Projet Elena 2 – phrase 90

Después de varias pruebas, finalmente logró enganchar la rama en el cuerpo del chancho y despacio, despacio, un poco rodándolo y un poco arrastrándolo, logró acercarlo hacia él.

Traduction temporaire :
Finalement, après plusieurs tentatives, il parvint à harponner le corps du porc et doucement, tout doucement, en tournant et en tirant, il réussit à l'approcher de lui.

8 commentaires:

  1. Après plusieurs tentatives, finalement il réussit à accrocher la branche sur le corps du porc, et doucement, doucement, un peu en le tournant et un peu en le trainant, il finit para l'approcher vers lui.

    RépondreSupprimer
  2. Après plusieurs tentatives, finalement [déplace-le] il réussit à accrocher [mal dit] la branche sur le corps du porc, et doucement, [cheville : « tout »] doucement, un peu en le tournant et un peu en le trainant [avec « à la fois »], il finit para [« logró »] l'approcher vers [mal dit] lui.

    RépondreSupprimer
  3. Finalement, après plusieurs tentatives, il réussit à hameçonner la branche sur le corps du porc, et doucement, tout doucement, en le tournant et en le trainant à la fois, il finit para l'approcher de lui.

    Je voulais éviter la répétition de "réussir", je la conserve ?

    RépondreSupprimer
  4. Finalement, après plusieurs tentatives, il réussit [« parvenir »] à hameçonner [« bloquer » ?] la branche sur le corps du porc, et doucement, tout doucement, en [supprime] le [« tout en » + supprime « le »] tournant et en [idem] le trainant [avec « tirer »] à la fois [supprime], il finit par l'approcher de lui.

    RépondreSupprimer
  5. Finalement, après plusieurs tentatives, il parvint à hameçonner le corps du porc et doucement, tout doucement, en tournant et en tirant, il réussit à l'approcher de lui.

    J'ai fais quelques petites modifs.

    RépondreSupprimer
  6. Finalement, après plusieurs tentatives, il parvint à hameçonner [« harponner »] le corps du porc et doucement, tout doucement, en tournant et en tirant, il réussit à l'approcher de lui.

    RépondreSupprimer
  7. Finalement, après plusieurs tentatives, il parvint à harponner le corps du porc et doucement, tout doucement, en tournant et en tirant, il réussit à l'approcher de lui.

    RépondreSupprimer
  8. Finalement, après plusieurs tentatives, il parvint à harponner le corps du porc et doucement, tout doucement, en tournant et en tirant, il réussit à l'approcher de lui.

    OK.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont bienvenus. Ils seront modérés par l'auteure de ce blog. Les propos injurieux, racistes, diffamatoires ou hors sujet en seront évidemment exclus.