Pages

vendredi 22 février 2013

Projet Élodie – phrases 66-67

En un momento Salé habló del precio de los libros. Contó que cuando se publicó el primer tomo del Quijote, en 1605, los libros eran pocos y muy caros.

Traduction temporaire :
À un moment Salé a parlé du prix des livres. Il nous a raconté que quand le premier tome du Quichotte avait été publié, en 1605, les livres étaient rares et très chers.

6 commentaires:

  1. À un moment, Salé a parlé du prix des livres. Il nous a raconté que quand le premier tome du Quichotte a été publié, en 1605, les livres étaient peu nombreux et très chers.

    RépondreSupprimer
  2. À un moment, Salé a parlé du prix des livres. Il nous a raconté que quand le premier tome du Quichotte a été [ou du PQP ?] publié, en 1605, les livres étaient peu nombreux [ou « rares » ?] et très chers.

    RépondreSupprimer
  3. À un moment Salé a parlé du prix des livres. Il nous a raconté que quand le premier tome du Quichotte avait été publié, en 1605, les livres étaient rares et très chers.

    RépondreSupprimer
  4. À un moment Salé a parlé du prix des livres. Il nous a raconté que quand le premier tome du Quichotte avait été publié, en 1605, les livres étaient rares et très chers.

    OK.

    RépondreSupprimer
  5. À un moment Salé a parlé du prix des livres. Il nous a raconté que quand le premier tome du Quichotte avait été publié, en 1605, les livres étaient rares et très chers.

    OK.

    RépondreSupprimer
  6. À un moment Salé a parlé du prix des livres. Il nous a raconté que quand le premier tome du Quichotte avait été publié, en 1605, les livres étaient rares et très chers.

    OK.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont bienvenus. Ils seront modérés par l'auteure de ce blog. Les propos injurieux, racistes, diffamatoires ou hors sujet en seront évidemment exclus.