Pages

mercredi 6 mars 2013

Projet Ana – phrase 6

El tercer encontronazo con el tipo me puso muy nervioso y comencé a sospechar que me seguía por algún motivo.

Traduction temporaire :
La troisième fois que je tombai sur ce type me rendit très nerveux et je commençai à soupçonner qu'il me poursuivait, pour une raison quelconque.

8 commentaires:

  1. El tercer encontronazo con el tipo me puso muy nervioso y comencé a sospechar que me seguía por algún motivo.

    La troisième collision avec ce type, m'énervai beaucoup et je commençai à soupçonner qu'il me poursuivait pour une raison quelconque.

    RépondreSupprimer
  2. La troisième collision [trop fort… Les deux premières fois, ils ne se sont pas rentrés dedans] avec ce type, [pourquoi une virgule ?] m'énervai [GRAMMAIRE + restez près de la V.O.] beaucoup et je commençai à soupçonner qu'il me poursuivait [virgule] pour une raison quelconque.

    RépondreSupprimer
  3. Le troisième choc avec ce type me troubla beaucoup et je commençai à soupçonner qu'il me poursuivait, pour une raison quelconque.

    RépondreSupprimer
  4. Le troisième choc [je pense quand même qu'un synonyme de « rencontre » serait mieux] avec ce type me troubla [pourquoi vous ne traduisez pas littéralement ??????] beaucoup et je commençai à soupçonner qu'il me poursuivait, pour une raison quelconque.

    RépondreSupprimer
  5. Le troisième croisement avec ce type me rendit très nerveux et je commençai à soupçonner qu'il me poursuivait, pour une raison quelconque.

    RépondreSupprimer
  6. Le troisième croisement [là, du coup, je pense que votre « tomber sur » est une bonne idée] avec ce type me rendit très nerveux et je commençai à soupçonner qu'il me poursuivait, pour une raison quelconque.

    RépondreSupprimer
  7. La troisième fois que je tombai sur ce type me rendit très nerveux et je commençai à soupçonner qu'il me poursuivait, pour une raison quelconque.

    RépondreSupprimer
  8. La troisième fois que je tombai sur ce type me rendit très nerveux et je commençai à soupçonner qu'il me poursuivait, pour une raison quelconque.

    OK.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont bienvenus. Ils seront modérés par l'auteure de ce blog. Les propos injurieux, racistes, diffamatoires ou hors sujet en seront évidemment exclus.