Pages

mercredi 6 mars 2013

Projet Céline 4 – phrases 16-17

Por ahí debe andar en mi departamento, entre botellas de gin y whisky, el frasquito que me regaló aquella noche. Había como un ansia, como un fuego ancestral en sus ojos cuando me lo llevaba a los labios, eso sí lo recuerdo a la perfección.

Traduction temporaire :
Le petit flacon qu’elle m’avait offert cette nuit-là doit être quelque part ici, dans mon appartement, au milieu des bouteilles de gin et de whisky. Il y avait comme un désir ardent, comme un feu ancestral dans ses yeux quand elle le portait à mes lèvres ; cela, oui, je me le rappelle parfaitement.

8 commentaires:

  1. Il doit se trouver quelque part, ici, dans mon appartement, au milieu des bouteilles de gin et de whisky, le petit flacon qu’elle m’avait offert cette nuit-là. Il y avait comme un désir ardent, comme un feu ancestral dans ses yeux quand elle me le portait à mes lèvres, cela, oui, je m’en souviens parfaitement.

    RépondreSupprimer
  2. Il [quoi, « il » ?] doit se trouver quelque part, ici, [supprime] dans mon appartement, au milieu des bouteilles de gin et de whisky, le petit flacon [ah ok ; non là, il faut que tu changes vraiment la syntaxe / vas-y reprends] qu’elle m’avait offert cette nuit-là. Il y avait comme un désir ardent, comme un feu ancestral dans ses yeux quand elle me le portait à mes lèvres, cela, oui, je m’en souviens parfaitement.

    RépondreSupprimer
  3. Le petit flacon qu’elle m’avait offert cette nuit-là doit être quelque part, ici dans mon appartement, au milieu des bouteilles de gin et de whisky. Il y avait comme un désir ardent, comme un feu ancestral dans ses yeux quand elle le portait à mes lèvres, cela, oui, je me le rappelle parfaitement.

    RépondreSupprimer
  4. Le petit flacon qu’elle m’avait offert cette nuit-là doit être quelque part ici, dans mon appartement, au milieu des bouteilles de gin et de whisky. Il y avait comme un désir ardent, comme un feu ancestral dans ses yeux quand elle le portait à mes lèvres, [point-virgule ?] cela, oui, je me le rappelle parfaitement.

    RépondreSupprimer
  5. Le petit flacon qu’elle m’avait offert cette nuit-là doit être quelque part ici, dans mon appartement, au milieu des bouteilles de gin et de whisky. Il y avait comme un désir ardent, comme un feu ancestral dans ses yeux quand elle le portait à mes lèvres ; cela, oui, je me le rappelle parfaitement.

    RépondreSupprimer
  6. Le petit flacon qu’elle m’avait offert cette nuit-là doit être quelque part ici, dans mon appartement, au milieu des bouteilles de gin et de whisky. Il y avait comme un désir ardent, comme un feu ancestral dans ses yeux quand elle le portait à mes lèvres ; cela, oui, je me le rappelle parfaitement.

    OK.

    RépondreSupprimer
  7. Le petit flacon qu’elle m’a offert cette nuit-là doit être quelque part ici, dans mon appartement, au milieu des bouteilles de gin et de whisky. Il y avait comme un désir ardent, comme un feu ancestral dans ses yeux quand elle le portait à mes lèvres ; cela, oui, je me le rappelle parfaitement.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont bienvenus. Ils seront modérés par l'auteure de ce blog. Les propos injurieux, racistes, diffamatoires ou hors sujet en seront évidemment exclus.