Pages

samedi 16 mars 2013

Projet Irène – phrases 77-79

Mauricio ni se da vuelta. Los tres, dándome la espalda, ingresan a la disco. Todo-esto-es-una-mentira, murmuro con furia, y empiezo a caminar.

Traduction temporaire :
Mauricio ne se retourne même pas. Tous les trois me laissent là et entrent dans la boîte. Tout-ceci-est-un-mensonge, je marmonne furieusement. Je me mets à déambuler.

8 commentaires:

  1. Mauricio ne se retourne même pas. Tous les trois, me tournent le dos et entrent en boîte. Tout-ceci-est-un-mensonge, je marmonne furieusement et je commence à marcher.

    RépondreSupprimer
  2. Mauricio ne se retourne même pas. Tous les trois, [la virgule ?] me tournent le dos [au fait, c'est pas un peu redondant avec la phrase précédente ?] et entrent en [« dans la » ?] boîte. Tout-ceci-est-un-mensonge, je marmonne furieusement [point ?] et [supprime] je commence [ou avec « se mettre » ?] à marcher [ou « faire les cent pas » ?].

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. En fait, j'avais juste oublié d'actualiser !!!
    Mauricio ne se retourne même pas. Tous les trois me plantent et entrent en [« on va en boîte » ] boîte. Tout-ceci-est-un-mensonge, je marmonne furieusement. Je me mets à marcher [ou « faire les cent pas » je croyais qu'il déambulait].

    RépondreSupprimer
  5. Mauricio ne se retourne même pas. Tous les trois me plantent et entrent dans la boîte. Tout-ceci-est-un-mensonge,je marmonne furieusement. Je me mets à déambuler.

    RépondreSupprimer
  6. Mauricio ne se retourne même pas. Tous les trois me plantent [le cas échéant, ajoute la cheville « là » / mais tu as mis « se plantent » une phrase plus haut… Vois lequel il faut garder] et entrent dans la boîte. Tout-ceci-est-un-mensonge, je marmonne furieusement. Je me mets à déambuler.

    RépondreSupprimer
  7. Mauricio ne se retourne même pas. Tous les trois me laissent là et entrent dans la boîte. Tout-ceci-est-un-mensonge, je marmonne furieusement. Je me mets à déambuler.

    RépondreSupprimer
  8. Mauricio ne se retourne même pas. Tous les trois me laissent là et entrent dans la boîte. Tout-ceci-est-un-mensonge, je marmonne furieusement. Je me mets à déambuler.

    OK.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont bienvenus. Ils seront modérés par l'auteure de ce blog. Les propos injurieux, racistes, diffamatoires ou hors sujet en seront évidemment exclus.