Pages

lundi 4 mars 2013

Projet Justine – phrases 39-40

Tenés que fijarte en la naturaleza del comment. ¿Sabés cuántos lectores de comments hay? Más que de las estupideces que se publican como noticias.

Traduction temporaire :
Vous devez être attentif à la nature du comment. Vous savez combien de lecteurs de comments il y a ? Plus que pour les stupidités qu'on publie en tant que soi-disant informations.

9 commentaires:

  1. Vous devez être attentif à la nature du comment. Vous savez combien il y en a ? Plus que les stupidités qu'on publie en tant qu'informations.

    RépondreSupprimer
  2. Vous [« vous » ou « tu » ?] devez être attentif à la nature du comment. Vous savez combien [et « lectores » ?] il y en a ? Plus que les stupidités qu'on publie en tant [pas terrible « en tant que »] qu'informations.

    RépondreSupprimer
  3. Je pense que c'est une généralité

    Vous devez être attentif à la nature du comment. Vous savez combien de lecteurs ils ont ? Plus que les stupidités qu'on publie comme informations.

    RépondreSupprimer
  4. Vous devez être attentif à la nature du comment. Vous savez combien de lecteurs ils ont [reviens à une trad littérale] ? Plus que les stupidités qu'on publie comme [ou « en tant que soi-disantes » ?] informations.

    RépondreSupprimer
  5. Vous devez être attentif à la nature du comment. Vous savez combien de lecteurs de comments il y a ? Plus que pour les stupidités qu'on publie en tant que soi-disantes informations.

    RépondreSupprimer
  6. Vous devez être attentif à la nature du comment. Vous savez combien de lecteurs de comments il y a ? Plus que pour les stupidités qu'on publie en tant que soi-disantes [je viens de vérifier : c'est invariable] informations.

    RépondreSupprimer
  7. Vous devez être attentif à la nature du comment. Vous savez combien de lecteurs de comments il y a ? Plus que pour les stupidités qu'on publie en tant que soi-disante informations.

    RépondreSupprimer
  8. Vous devez être attentif à la nature du comment. Vous savez combien de lecteurs de comments il y a ? Plus que pour les stupidités qu'on publie en tant que soi-disante [INVARIABLE] informations.

    RépondreSupprimer
  9. Vous devez être attentif à la nature du comment. Vous savez combien de lecteurs de comments il y a ? Plus que pour les stupidités qu'on publie en tant que soi-disant informations.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont bienvenus. Ils seront modérés par l'auteure de ce blog. Les propos injurieux, racistes, diffamatoires ou hors sujet en seront évidemment exclus.