Pages

lundi 4 mars 2013

Projet Nadia 2 – phrases 137-139

Un momento, de silencio nos diría quienes somos. En eso se parecía a Laura. Sus programas eran cinco horas de hablar sin parar.

Traduction temporaire :
Un moment de silence nous dirait qui nous sommes. En cela, il ressemblait à Laura. Ses émissions consistaient à parler en continu pendant cinq heures.

4 commentaires:

  1. Un moment de silence nous dirait qui nous sommes. En cela, il ressemblait à Laura. Ses émissions consistaient à parler cinq heures sans s'arrêter.

    RépondreSupprimer
  2. Un moment de silence nous dirait qui nous sommes. En cela, il ressemblait à Laura. Ses émissions consistaient à parler cinq heures sans s'arrêter [ou « en continu pendant cinq heures » ?].

    RépondreSupprimer
  3. Un moment de silence nous dirait qui nous sommes. En cela, il ressemblait à Laura. Ses émissions consistaient à parler en continu pendant cinq heures.

    RépondreSupprimer
  4. Un moment de silence nous dirait qui nous sommes. En cela, il ressemblait à Laura. Ses émissions consistaient à parler en continu pendant cinq heures.

    OK.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont bienvenus. Ils seront modérés par l'auteure de ce blog. Les propos injurieux, racistes, diffamatoires ou hors sujet en seront évidemment exclus.