Pages

lundi 1 avril 2013

Projet Elena 2 – phrases 203-204

No se hacía nada para mejorar la situación. El contrato de explotación obligaba a mantener una calidad pero las empresas decían que no podían, así que el gobierno les había permitido, por decreto, que bajaran la calidad de servicio.

Traduction temporaire :
Rien n'était fait pour améliorer la situation. Le contrat d'exploitation obligeait les entreprises à maintenir une certaine qualité, or elles affirmaient que c'était impossible ; le gouvernement les ayant alors autorisées, par décret, à diminuer la qualité du service.

6 commentaires:

  1. Rien n'était fait pour améliorer la situation. Le contrat d'exploitation les obligeait à assurer une certaine qualité, mais les entreprises affirmaient qu'elles n'y arrivaient pas, c'est ainsi que le gouvernement les avait autorisées, par décret, à baisser la qualité du service.

    RépondreSupprimer
  2. Rien n'était fait pour améliorer la situation. Le contrat d'exploitation les [qui ? Mets « entreprises ici »] obligeait à assurer [pourquoi tu changes] une certaine qualité, mais les entreprises affirmaient qu'elles n'y arrivaient pas, [point-virgule] c'est ainsi que [supprime] le gouvernement les avait [« les ayant alors »] autorisées, par décret, à baisser [ou « diminuer » ?] la qualité du service.

    RépondreSupprimer
  3. Rien n'était fait pour améliorer la situation. Le contrat d'exploitation obligeait les entreprises à maintenir une certaine qualité, mais elles affirmaient qu'elles n'y arrivaient pas ; le gouvernement les ayant alors autorisées, par décret, à diminuer la qualité du service.

    RépondreSupprimer
  4. Rien n'était fait pour améliorer la situation. Le contrat d'exploitation obligeait les entreprises à maintenir une certaine qualité, mais [ou « or » ?] elles affirmaient qu'elles n'y arrivaient pas [ou « que c'était impossible » ?] ; le gouvernement les ayant alors autorisées, par décret, à diminuer la qualité du service.

    RépondreSupprimer
  5. Rien n'était fait pour améliorer la situation. Le contrat d'exploitation obligeait les entreprises à maintenir une certaine qualité, or elles affirmaient que c'était impossible ; le gouvernement les ayant alors autorisées, par décret, à diminuer la qualité du service.

    RépondreSupprimer
  6. Rien n'était fait pour améliorer la situation. Le contrat d'exploitation obligeait les entreprises à maintenir une certaine qualité, or elles affirmaient que c'était impossible ; le gouvernement les ayant alors autorisées, par décret, à diminuer la qualité du service.

    OK.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont bienvenus. Ils seront modérés par l'auteure de ce blog. Les propos injurieux, racistes, diffamatoires ou hors sujet en seront évidemment exclus.