Pages

mardi 7 mai 2013

Projet Julie – phrases 63-64

Y por ese margen puede escurrirse un detalle nimio o el núcleo vital de una existencia. Pero el sentido de la responsabilidad individual nos obliga a marcar un límite a la capacidad —indispensable para sobrevivir— de aceptar lo que la realidad impone.

Traduction temporaire :
Et dans cette marge peut se glisser un détail insignifiant ou bien le noyau vital d'une existence. Toutefois, le sens de la responsabilité individuelle nous contraint à poser une limite à la capacité – indispensable pour survivre – d'accepter ce que la réalité impose.

8 commentaires:

  1. Et à travers cette marge peut se faufiler un détail insignifiant ou bien le noyau vital d'une existence. Toutefois, le sens de la responsabilité individuelle nous contraint à poser une limite à la capacité — indispensable pour survivre — d'accepter ce que la réalité impose.

    RépondreSupprimer
  2. Et à travers [« dans » ?] cette marge peut se faufiler un détail insignifiant ou bien le noyau vital d'une existence. Toutefois, le sens de la responsabilité individuelle nous contraint à poser une limite à la capacité – indispensable pour survivre – d'accepter ce que la réalité impose.

    RépondreSupprimer
  3. Et dans cette marge peut se faufiler un détail insignifiant ou bien le noyau vital d'une existence. Toutefois, le sens de la responsabilité individuelle nous contraint à poser une limite à la capacité – indispensable pour survivre – d'accepter ce que la réalité impose.

    RépondreSupprimer
  4. Et dans cette marge peut se faufiler [ou « glisser » ici ?] un détail insignifiant ou bien le noyau vital d'une existence. Toutefois, le sens de la responsabilité individuelle nous contraint à poser une limite à la capacité – indispensable pour survivre – d'accepter ce que la réalité impose.

    RépondreSupprimer
  5. Et dans cette marge peut se faufiler glisser un détail insignifiant ou bien le noyau vital d'une existence. Toutefois, le sens de la responsabilité individuelle nous contraint à poser une limite à la capacité – indispensable pour survivre – d'accepter ce que la réalité impose.

    RépondreSupprimer
  6. Et dans cette marge peut se faufiler glisser [lequel, alors ?] un détail insignifiant ou bien le noyau vital d'une existence. Toutefois, le sens de la responsabilité individuelle nous contraint à poser une limite à la capacité – indispensable pour survivre – d'accepter ce que la réalité impose.

    RépondreSupprimer
  7. Et dans cette marge peut se glisser un détail insignifiant ou bien le noyau vital d'une existence. Toutefois, le sens de la responsabilité individuelle nous contraint à poser une limite à la capacité – indispensable pour survivre – d'accepter ce que la réalité impose.

    Désolée !!

    RépondreSupprimer
  8. Et dans cette marge peut se glisser un détail insignifiant ou bien le noyau vital d'une existence. Toutefois, le sens de la responsabilité individuelle nous contraint à poser une limite à la capacité – indispensable pour survivre – d'accepter ce que la réalité impose.

    OK.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont bienvenus. Ils seront modérés par l'auteure de ce blog. Les propos injurieux, racistes, diffamatoires ou hors sujet en seront évidemment exclus.