Pages

mercredi 17 juillet 2013

Projet Elena 5 – phrases 53-57

El chico sabe que el castigo, cuando hay castigo, es el mismo. Eso lo entiende. No hacer ruido. No hablar. Callarse la boca.

Traduction temporaire :
Le garçon sait que le châtiment,  lorsque châtiment il y a, est le même. Ça, il le comprend. Ne pas faire de bruit. Ne pas parler. Garder sa bouche fermée.

8 commentaires:

  1. Le garçon sait que le châtiment, lorsque châtiment il y a, c'est le même. Ça, il le sait. Ne pas faire du bruit. Ne pas parler. Fermer sa bouche.

    RépondreSupprimer
  2. Le garçon sait que le châtiment [ou « punition » ici ? Je te laisse choisir et ça dépend aussi de la suite], lorsque châtiment il y a, c'[supprime]est le même. Ça, il le sait. Ne pas faire du [« DE »] bruit. Ne pas parler. Fermer sa bouche [« Garder sa bouche fermée » ?].

    RépondreSupprimer
  3. Le garçon sait que le châtiment, lorsque châtiment il y a, est le même. Ça, il le sait. Ne pas faire de bruit. Ne pas parler. Garder sa bouche fermée.

    Pour "châtiment", j'ai l'impression que le grand-père le frappe, alors...

    RépondreSupprimer
  4. Le garçon sait que le châtiment, lorsque châtiment il y a, est le même. Ça, il le sait [tu répètes alors qu'en V.O., ça n'est pas le même verbe]. Ne pas faire de bruit. Ne pas parler. Garder sa bouche fermée.

    RépondreSupprimer
  5. Le garçon sait que le châtiment, lorsque châtiment il y a, est le même. Ça, il comprend. Ne pas faire de bruit. Ne pas parler. Garder sa bouche fermée.

    Sauf que pour comprendre, il me vient plus naturellement au PC...

    RépondreSupprimer
  6. Le garçon sait que le châtiment, lorsque châtiment il y a, est le même. Ça, il [« LO » ?] comprend. Ne pas faire de bruit. Ne pas parler. Garder sa bouche fermée.

    RépondreSupprimer
  7. Le garçon sait que le châtiment, lorsque châtiment il y a, est le même. Ça, il le comprend. Ne pas faire de bruit. Ne pas parler. Garder sa bouche fermée.

    RépondreSupprimer
  8. Le garçon sait que le châtiment, lorsque châtiment il y a, est le même. Ça, il le comprend. Ne pas faire de bruit. Ne pas parler. Garder sa bouche fermée.

    OK.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont bienvenus. Ils seront modérés par l'auteure de ce blog. Les propos injurieux, racistes, diffamatoires ou hors sujet en seront évidemment exclus.