Pages

lundi 19 août 2013

Projet Elena 6 – phrases 5-6

Me preguntó si no me importaba que atendiera a otra persona y le dije que no, que sólo iba a echar una última ojeada. Trabajo en el sector  inmobiliario, y por entonces me habían encargado un estudio de mercado en varias ciudades de la Península.

Traduction temporaire :
Il me demanda si ça ne me dérangeait pas qu’il reçoive une autre personne ; à quoi je répondis non, vu que je comptais juste jeter un dernier coup d’œil. Je travaille dans le secteur immobilier et à l’époque, on m’avait commandé une étude de marché dans plusieurs villes de la Péninsule.

6 commentaires:

  1. Il me demanda si ça ne me dérangeait pas qu’il s’occupe d’une autre personne ; je répondis non, car j’allais juste jeter un dernier coup d’œil. Je travaille dans le secteur immobilier, et à l’époque on m’avait commandé une étude de marché dans plusieurs villes de la Péninsule.

    RépondreSupprimer
  2. Il me demanda si ça ne me dérangeait pas qu’il s’occupe [ou « reçoive » ici ?] d’une autre personne ; [cheville : « à quoi »] je répondis non, car [« vu que je comptais juste… »] j’allais juste jeter un dernier coup d’œil. Je travaille dans le secteur immobilier, et à l’époque [virgule] on m’avait commandé une étude de marché dans plusieurs villes de la Péninsule.

    RépondreSupprimer
  3. Il me demanda si ça ne me dérangeait pas qu’il reçoive d’une autre personne ; à quoi je répondis non, vu que je comptais juste jeter un dernier coup d’œil. Je travaille dans le secteur immobilier, et à l’époque, on m’avait commandé une étude de marché dans plusieurs villes de la Péninsule.

    RépondreSupprimer
  4. Il me demanda si ça ne me dérangeait pas qu’il reçoive d’une [relis et corrige… attention quand tu modifies quelque chose de bien prendre le temps de regarder ce que ça modifie autour] autre personne ; à quoi je répondis non, vu que je comptais juste jeter un dernier coup d’œil. Je travaille dans le secteur immobilier et à l’époque, on m’avait commandé une étude de marché dans plusieurs villes de la Péninsule.

    RépondreSupprimer
  5. Il me demanda si ça ne me dérangeait pas qu’il reçoive une autre personne ; à quoi je répondis non, vu que je comptais juste jeter un dernier coup d’œil. Je travaille dans le secteur immobilier et à l’époque, on m’avait commandé une étude de marché dans plusieurs villes de la Péninsule.

    Zut !

    RépondreSupprimer
  6. Il me demanda si ça ne me dérangeait pas qu’il reçoive une autre personne ; à quoi je répondis non, vu que je comptais juste jeter un dernier coup d’œil. Je travaille dans le secteur immobilier et à l’époque, on m’avait commandé une étude de marché dans plusieurs villes de la Péninsule.

    OK.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont bienvenus. Ils seront modérés par l'auteure de ce blog. Les propos injurieux, racistes, diffamatoires ou hors sujet en seront évidemment exclus.