Pages

samedi 21 septembre 2013

Projet Elena 6 – phrases 117-118

Una vez más la veía de espaldas. Esta vez llevaba el pelo rubio platino y  un conjunto de chaqueta y minifalda de cuero negro, con enormes hombreras, botas altísimas  -tacón aguja y caña hasta los muslos-, y...

Traduction temporaire :
De nouveau, je la voyais de dos. Cette fois-ci, elle avait les cheveux blonds platine et un tailleur avec veste et minijupe en cuir noir, d'énormes épaulettes, des bottes très hautes – des cuissardes à talon aiguille –, et…

9 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. De nouveau, je la voyais de dos. Cette fois-ci, elle avait les cheveux blonds cendrés et un tailleur avec une veste et une minijupe en cuir noir, d'énormes épaulettes, des bottes à très haut talon – des cuissardes au talon aiguille –, et…

    RépondreSupprimer
  3. De nouveau, je la voyais de dos. Cette fois-ci, elle avait les cheveux blonds cendrés [« platine »] et un tailleur avec une [supprime] veste et une [idem] minijupe en cuir noir, [« avec »] d'énormes épaulettes, des bottes à très haut talon – des cuissardes au [incorrect] talon aiguille –, et…

    RépondreSupprimer
  4. De nouveau, je la voyais de dos. Cette fois-ci, elle avait les cheveux blonds platine et un tailleur avec veste et minijupe en cuir noir, avec d'énormes épaulettes, des bottes à très haut talon – des cuissardes à talon aiguille –, et…

    RépondreSupprimer
  5. De nouveau, je la voyais de dos. Cette fois-ci, elle avait les cheveux blonds platine et un tailleur avec veste et minijupe en cuir noir, avec [supprime] d'énormes épaulettes, des bottes à très haut talon [inverse + il faudrait ne pas répéter « talon »] – des cuissardes à talon aiguille –, et…

    RépondreSupprimer
  6. De nouveau, je la voyais de dos. Cette fois-ci, elle avait les cheveux blonds platine et un tailleur avec veste et minijupe en cuir noir, d'énormes épaulettes, des bottes à très hautes – des cuissardes à talon aiguille –, et…

    RépondreSupprimer
  7. De nouveau, je la voyais de dos. Cette fois-ci, elle avait les cheveux blonds platine et un tailleur avec veste et minijupe en cuir noir, d'énormes épaulettes, des bottes à [????] très hautes – des cuissardes à talon aiguille –, et…

    RépondreSupprimer
  8. De nouveau, je la voyais de dos. Cette fois-ci, elle avait les cheveux blonds platine et un tailleur avec veste et minijupe en cuir noir, d'énormes épaulettes, des bottes très hautes – des cuissardes à talon aiguille –, et…

    RépondreSupprimer
  9. De nouveau, je la voyais de dos. Cette fois-ci, elle avait les cheveux blonds platine et un tailleur avec veste et minijupe en cuir noir, d'énormes épaulettes, des bottes très hautes – des cuissardes à talon aiguille –, et…

    OK.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont bienvenus. Ils seront modérés par l'auteure de ce blog. Les propos injurieux, racistes, diffamatoires ou hors sujet en seront évidemment exclus.