Pages

jeudi 14 novembre 2013

Projet Lorena 2 – phrases 4-8

“Demasiada cama”. Mi respuesta fue tajante, pero no desistió. Mis amigas me insistían en darle una oportunidad. No era feo. Era guapo.

Traduction temporaire :
"Trop de lit!". Ma réponse a été catégorique, mais il n'a pas renoncé. Mes amies insistaient pour que je lui donne une chance. Il n'était pas moche. Il était beau.

6 commentaires:

  1. "Trop de lit". Ma réponse a été catégorique, mais il n'a pas renoncé. Mes amies insistaient auprès de moi afin de lui donner une opportunité. Il n'était pas moche. Il était beau.

    RépondreSupprimer
  2. "Trop de lit [on ajoute un point d'exclamation ?]". Ma réponse a été [sûre qu'on était au passé composé jusque-là ? J'ai un doute. Vérifiez] catégorique, mais il n'a pas renoncé. Mes amies insistaient auprès de moi [peu naturel. Construisez autrement…] afin de [plus naturel avec « pour »] lui donner une opportunité [avec « chance »]. Il n'était pas moche. Il était beau.

    RépondreSupprimer
  3. "Trop de lit!". Ma réponse a été catégorique, mais il n'a pas renoncé. Mes amies m'incitaient à lui donner une chance. Il n'était pas moche. Il était beau.

    RépondreSupprimer
  4. "Trop de lit!". Ma réponse a été catégorique, mais il n'a pas renoncé. Mes amies m'incitaient à [passez par « insister pour que… » et je vous laisse finir ;-)] lui donner une chance. Il n'était pas moche. Il était beau.

    RépondreSupprimer
  5. "Trop de lit!". Ma réponse a été catégorique, mais il n'a pas renoncé. Mes amies insistaient pour que je lui donne une chance. Il n'était pas moche. Il était beau.

    RépondreSupprimer
  6. "Trop de lit!". Ma réponse a été catégorique, mais il n'a pas renoncé. Mes amies insistaient pour que je lui donne une chance. Il n'était pas moche. Il était beau.

    OK.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont bienvenus. Ils seront modérés par l'auteure de ce blog. Les propos injurieux, racistes, diffamatoires ou hors sujet en seront évidemment exclus.