Pages

jeudi 14 novembre 2013

Projet Marie-G – phrases 35-36

Lo que hacía con Antonio en la soledad de su refugio era un misterio, y al parecer podía verse afectado por la más leve interrupción. ¿Por qué no jugaban a la vista de todos?, se preguntaban los padres.

Traduction temporaire :
Ce qu’il faisait avec Antonio dans la solitude de son refuge était un mystère, mais apparemment, la moindre interruption l'affectait. Pourquoi ne jouaient-ils pas à la vue de tous ? s'interrogeaient ses parents.

9 commentaires:

  1. Ce qu’il faisait avec Antonio dans la solitude de son refuge était un mystère, et apparemment la moindre interruption l'affectait. Pourquoi ne jouaient ils pas à la vue de tous ? se demandaient les parents.

    RépondreSupprimer
  2. Ce qu’il faisait avec Antonio dans la solitude de son refuge était un mystère, et [ou dans le sens de « mais »] apparemment la moindre interruption l'affectait [essaie de revenir un peu plus près de la V.O.]. Pourquoi ne jouaient ils [manque quelque chose] pas à la vue de tous ? se demandaient les [mal dit] parents.

    RépondreSupprimer
  3. Ce qu’il faisait avec Antonio dans la solitude de son refuge était un mystère mais, apparemment, il se voyait affecté par la moindre interruption. Pourquoi ne jouaient ils donc pas à la vue de tous ? s'interrogeaient les parents.

    RépondreSupprimer
  4. Ce qu’il faisait avec Antonio dans la solitude de son refuge était un mystère [toujours une virgule avec ces « mais » au milieu des phrases] mais, apparemment, il se voyait affecté par la moindre interruption [je me demande si ce ne serait pas plus naturel avec « la moindre interruption le… » ; essaie et dis-moi]. Pourquoi ne jouaient ils [tiret !] donc pas à la vue de tous ? s'interrogeaient les [posessif] parents.

    RépondreSupprimer
  5. Ce qu’il faisait avec Antonio dans la solitude de son refuge était un mystère, mais apparemment, la moindre interruption l'affectait. Pourquoi ne jouaient-ils pas à la vue de tous ? s'interrogeaient ses parents.

    RépondreSupprimer
  6. Ce qu’il faisait avec Antonio dans la solitude de son refuge était un mystère, mais apparemment, la moindre interruption l'affectait. Pourquoi ne jouaient-ils pas à la vue de tous ? s'interrogeaient [« s'étonnaient » ? Comme tu veux] ses parents.

    RépondreSupprimer
  7. Ce qu’il faisait avec Antonio dans la solitude de son refuge était un mystère, mais apparemment, la moindre interruption l'affectait. Pourquoi ne jouaient-ils pas à la vue de tous ? s'interrogeaient ses parents.

    RépondreSupprimer
  8. Ce qu’il faisait avec Antonio dans la solitude de son refuge était un mystère, mais apparemment, la moindre interruption l'affectait. Pourquoi ne jouaient-ils pas à la vue de tous ? s'interrogeaient ses parents.

    RépondreSupprimer
  9. Ce qu’il faisait avec Antonio dans la solitude de son refuge était un mystère, mais apparemment, la moindre interruption l'affectait. Pourquoi ne jouaient-ils pas à la vue de tous ? s'interrogeaient ses parents.

    OK.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont bienvenus. Ils seront modérés par l'auteure de ce blog. Les propos injurieux, racistes, diffamatoires ou hors sujet en seront évidemment exclus.