Pages

dimanche 10 novembre 2013

Projet Morgane / Marie / Émeline – phrases 5-6

El muy tarado se fue después de que se llevó la plata y por eso ahora me toca un departamento bullicioso, lleno de culieskis, lleno de bestias, lleno de perros y perras y gatos. Su partida, que me cubrió de sorpresa, fue un golpe; terapias, medicamentos, mi existencia pacífica al fin recuperada pero interrumpida en un momento por la culieski.

Traduction temporaire :
Ce gros taré est parti après avoir pris le fric et du coup, je me retrouve dans cet appartement pourri, plein de forniqueuses, plein de bêtes, plein de chiens, de chiennes et de chats. Son départ, qui m'a vraiment surprise, a été un coup ; des thérapies, des médicaments, mon existence pacifique enfin retrouvée, mais interrompue en un instant par la forniqueuse. 

13 commentaires:

  1. Ce vrai taré s'est barré après avoir pris le fric et du coup, j'ai droit au tapage de ce quartier plein de forniqueuses, plein de bêtes, plein de chiens, de chiennes et de chats. Son départ, qui m'a complètement surprise, m'a mis un coup ; des thérapies, des médicaments, mon existence pacifique récupérée enfin, mais interrompue en un instant par la forniqueuse.

    RépondreSupprimer
  2. Ce vrai taré s'est barré [pas un peu trop par rapport à la V.O. ?] après avoir pris le fric et du coup, j'ai droit au tapage de [CS] ce quartier plein de forniqueuses,


    plein de bêtes, plein de chiens, de chiennes et de chats. Son départ, qui m'a complètement surprise, m'a mis un coup ; des thérapies, des médicaments, mon existence pacifique récupérée enfin, mais interrompue en un instant par la forniqueuse.

    RépondreSupprimer
  3. Ce vrai taré est parti après avoir pris le fric et du coup, je me retrouve dans ce quartier pourri plein de forniqueuses,


    plein de bêtes, plein de chiens, de chiennes et de chats. Son départ, qui m'a complètement surprise, m'a mis un coup ; des thérapies, des médicaments, mon existence pacifique récupérée enfin, mais interrompue en un instant par la forniqueuse.

    RépondreSupprimer
  4. Ce vrai [« gros » ?] taré est parti après avoir pris le fric et du coup, je me retrouve dans ce quartier pourri plein de forniqueuses,

    Vérifiez pour « departamento » en Équateur.

    RépondreSupprimer
  5. Ce gros taré est parti après avoir pris le fric et du coup, je me retrouve dans cet appartement pourri plein de forniqueuses, plein de bêtes, plein de chiens, de chiennes et de chats. Son départ, qui m'a complètement surprise, m'a mis un coup ; des thérapies, des médicaments, mon existence pacifique récupérée enfin, mais interrompue en un instant par la forniqueuse.

    RépondreSupprimer
  6. Ce gros taré est parti après avoir pris le fric et du coup, je me retrouve dans cet appartement pourri [ponctuation] plein de forniqueuses, plein de bêtes, plein de chiens, de chiennes et de chats. Son départ, qui m'a complètement surprise [naturel avec cet adverbe ?], m'a mis un coup [plus littéral ?] ; des thérapies, des médicaments, mon existence pacifique récupérée enfin [naturel ?], mais interrompue en un instant par la forniqueuse.

    RépondreSupprimer
  7. Ce gros taré est parti après avoir pris le fric et du coup, je me retrouve dans cet appartement pourri, plein de forniqueuses, plein de bêtes, plein de chiens, de chiennes et de chats. Son départ, qui m'a vraiment surprise, a été un coup ; des thérapies, des médicaments, mon existence pacifique enfin récupérée, mais interrompue en un instant par la forniqueuse.

    RépondreSupprimer
  8. Ce gros taré est parti après avoir pris le fric et du coup, je me retrouve dans cet appartement pourri, plein de forniqueuses, plein de bêtes, plein de chiens, de chiennes et de chats. Son départ, qui m'a vraiment surprise, a été un coup ; des thérapies, des médicaments, mon existence pacifique enfin récupérée [ou simplement « retrouvée » ? Comme vous voulez], mais interrompue en un instant par la forniqueuse.

    RépondreSupprimer
  9. Ce gros taré est parti après avoir pris le fric et du coup, je me retrouve dans cet appartement pourri, plein de forniqueuses, plein de bêtes, plein de chiens, de chiennes et de chats. Son départ, qui m'a vraiment surprise, a été un coup ; des thérapies, des médicaments, mon existence pacifique enfin retrouvée, mais interrompue en un instant par la forniqueuse.

    RépondreSupprimer
  10. Ce gros taré est parti après avoir pris le fric et du coup, je me retrouve dans cet appartement pourri, plein de forniqueuses, plein de bêtes, plein de chiens, de chiennes et de chats. Son départ, qui m'a vraiment surprise, a été un coup ; des thérapies, des médicaments, mon existence pacifique enfin retrouvée, mais interrompue en un instant par la forniqueuse.

    RépondreSupprimer
  11. Ce gros taré est parti après avoir pris le fric et du coup, je me retrouve dans cet appartement pourri, plein de forniqueuses, plein de bêtes, plein de chiens, de chiennes et de chats. Son départ, qui m'a vraiment surprise, a été un coup ; des thérapies, des médicaments, mon existence pacifique enfin retrouvée, mais interrompue en un instant par la forniqueuse.

    OK.

    RépondreSupprimer
  12. Ce gros taré est parti après avoir pris le fric et du coup, je me retrouve dans cet appartement pourri, plein de forniqueuses, plein de bêtes, plein de chiens, de chiennes et de chats. Son départ, qui m'a vraiment surprise, a été un coup ; des thérapies, des médicaments, mon existence pacifique enfin retrouvée, mais interrompue en un instant par la forniqueuse.

    OK.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont bienvenus. Ils seront modérés par l'auteure de ce blog. Les propos injurieux, racistes, diffamatoires ou hors sujet en seront évidemment exclus.