Pages

lundi 20 janvier 2014

Projet Marie-G. 2 – phrase 13

Me tocó entonces buscar el baluarte; mientras lo buscaba me encontré con una página entera llena de dibujos de barcos; había uno egipcio, uno fenicio, uno romano y uno veneciano.

Traduction temporaire :
Il ne me restait plus qu’à chercher le mot bastion ; alors que je m'y attelais, je tombai sur une page pleine de dessins de bateaux ; il y en avait un égyptien, un phénicien, un romain et un vénitien.

6 commentaires:

  1. Il ne me restait plus qu’à chercher le mot bastion ; alors que je cherchais, je tombai sur une page entière pleine de dessins de bateaux ; il y en avait un égyptien, un phénicien, un romain et un vénitien.

    RépondreSupprimer
  2. Il ne me restait plus qu’à chercher le mot bastion ; alors que je cherchais [« m'y attelais », pour éviter la répétition], je tombai sur une page entière [nécessaire ?] pleine de dessins de bateaux ; il y en avait un égyptien, un phénicien, un romain et un vénitien.

    RépondreSupprimer
  3. l ne me restait plus qu’à chercher le mot bastion ; alors que je m'y attelais, pour éviter la répétition, je tombai sur une page pleine de dessins de bateaux ; il y en avait un égyptien, un phénicien, un romain et un vénitien.

    RépondreSupprimer
  4. Il ne me restait plus qu’à chercher le mot bastion ; alors que je m'y attelais, je tombai sur une page pleine de dessins de bateaux ; il y en avait un égyptien, un phénicien, un romain et un vénitien.

    Désolée :-/

    RépondreSupprimer
  5. Il ne me restait plus qu’à chercher le mot bastion ; alors que je m'y attelais, je tombai sur une page pleine de dessins de bateaux ; il y en avait un égyptien, un phénicien, un romain et un vénitien.

    OK.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont bienvenus. Ils seront modérés par l'auteure de ce blog. Les propos injurieux, racistes, diffamatoires ou hors sujet en seront évidemment exclus.