Pages

jeudi 30 janvier 2014

Projet Marie-G. 2 – phrases 18-19

El agua es fría y el sol allá arriba está caliente. No quiero salirme del agua pero los baluartes me acosan y me obligan a ascender tras ellos.

Traduction en cours dans les commentaires

8 commentaires:

  1. L’eau est froide et le soleil, là-haut, brulant. Je ne veux pas sortir de l’eau mais les bastions me harcèlent et m’obligent à accoster.

    RépondreSupprimer
  2. L’eau est froide et le soleil, là-haut, brulant [accent ?]. Je ne veux pas sortir de l’eau [VIRGULE avant « mais » !!!!!!] mais les bastions me harcèlent et m’obligent à accoster [sûre ???].

    RépondreSupprimer
  3. L’eau est froide et le soleil, là-haut, brûlant. Je ne veux pas sortir de l’eau, mais les bastions me harcèlent et m’obligent à accoster.
    (Je trouvais qu'accoster était assez indiqué, étant donné que la narratrice se trouve au milieu de bateaux, mais qu'elle est obligée de les "abandonner" pour poursuivre autre chose ?)

    RépondreSupprimer
  4. L’eau est froide et le soleil, là-haut, brûlant. Je ne veux pas sortir de l’eau, mais les bastions me harcèlent et m’obligent à accoster.

    OK… mais et le « tras ellos » ?

    RépondreSupprimer
  5. L’eau est froide et le soleil, là-haut, brûlant. Je ne veux pas sortir de l’eau, mais les bastions me harcèlent et m’obligent à accoster pour les poursuivre.

    RépondreSupprimer
  6. L’eau est froide et le soleil, là-haut, brûlant. Je ne veux pas sortir de l’eau, mais les bastions me harcèlent et m’obligent à accoster pour les poursuivre [pas sûre ; demande quand même son avis à Elena].

    RépondreSupprimer
  7. (Après les bons conseils d'Elena)

    L’eau est froide et le soleil, là-haut, brûlant. Je ne veux pas sortir de l’eau, mais les bastions me harcèlent et m'obligent à grimper pour les atteindre.

    RépondreSupprimer
  8. L’eau est froide et le soleil, là-haut, brûlant. Je ne veux pas sortir de l’eau, mais les bastions me harcèlent et m'obligent à grimper pour les atteindre.

    OK.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont bienvenus. Ils seront modérés par l'auteure de ce blog. Les propos injurieux, racistes, diffamatoires ou hors sujet en seront évidemment exclus.