Pages

mardi 14 janvier 2014

Projet Sarah / Joana – phrases 70-72

Ojalá fuese igual de precavida siempre. Sentí alivio, entré a la casa y volví a pensar en la simpleza del dependiente. Me tomó un tiempo regresar al lugar de la disyuntiva a propósito de la decisión que debía tomar.

Traduction temporaire :
Si seulement j’étais toujours aussi prévoyante. Je me sentis soulagée. J’entrai chez moi et repensai à la simplicité d'esprit du vendeur. Je mis un moment à me focaliser sur l’alternative qui s'offrait à moi quant à la décision que je devais prendre.

11 commentaires:

  1. Si seulement j’étais toujours aussi prévoyante. Je me sentis soulagée, j’entrai chez moi et repensai à la bêtise du vendeur. Je mis un moment à me focaliser sur l’alternative que j'avais, quant à la décision que je devais prendre.

    RépondreSupprimer
  2. Si seulement j’étais toujours aussi prévoyante. Je me sentis soulagée, [point ?] j’entrai chez moi et repensai à la bêtise [sûre ?] du vendeur. Je mis un moment à me focaliser sur l’alternative que j'avais, quant [« qui s'offrait à moi quant » ?] à la décision que je devais prendre.

    RépondreSupprimer
  3. Si seulement j’étais toujours aussi prévoyante. Je me sentis soulagée. J’entrai chez moi et repensai à la simplesse d'esprit du vendeur. Je mis un moment à me focaliser sur l’alternative qui s'offrait à moi quant à la décision que je devais prendre.

    RépondreSupprimer
  4. Si seulement j’étais toujours aussi prévoyante. Je me sentis soulagée. J’entrai chez moi et repensai à la simplesse [est-ce qu'elle a bien les yeux en face des trous, ce soir, l'amie Sarah ?] d'esprit du vendeur. Je mis un moment à me focaliser sur l’alternative qui s'offrait à moi quant à la décision que je devais prendre.

    RépondreSupprimer
  5. Si seulement j’étais toujours aussi prévoyante. Je me sentis soulagée. J’entrai chez moi et repensai à la simplicité d'esprit du vendeur. Je mis un moment à me focaliser sur l’alternative qui s'offrait à moi quant à la décision que je devais prendre.

    RépondreSupprimer
  6. Si seulement j’étais toujours aussi prévoyante. Je me sentis soulagée. J’entrai chez moi et repensai à la simplicité d'esprit du vendeur. Je mis un moment à me focaliser sur l’alternative qui s'offrait à moi quant à la décision que je devais prendre.

    OK.

    Sarah ?

    RépondreSupprimer
  7. Si seulement j’étais toujours aussi prévoyante. Je me sentis soulagée. J’entrai chez moi et repensai à la simplicité d'esprit du vendeur. Je mis un moment à me focaliser sur l’alternative qui s'offrait à moi quant à la décision que je devais prendre.

    OK.

    RépondreSupprimer
  8. Mais "simplesse d'esprit" est un synonyme de simplicité d'esprit ? Il y a une entrée dans le dictionnaire, je pensais avoir les yeux en face des trous ;)

    RépondreSupprimer
  9. « Simplesse », ça existe ?????????????????????? Je pensais que c'était un hispanisme ;-)

    Du coup, vous préférez quoi ?

    RépondreSupprimer
  10. Non, je n'ai aucun problème avec "simplicité d'esprit" !!

    RépondreSupprimer
  11. Si seulement j’étais toujours aussi prévoyante. Je me sentis soulagée. J’entrai chez moi et repensai à la simplicité d'esprit du vendeur. Je mis un moment à me focaliser sur l’alternative qui s'offrait à moi quant à la décision que je devais prendre.

    OK.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont bienvenus. Ils seront modérés par l'auteure de ce blog. Les propos injurieux, racistes, diffamatoires ou hors sujet en seront évidemment exclus.