Pages

mardi 18 février 2014

Projet Sonita 8 – phrases 4-5

Ya está el plan finalizado y los esclavos han empezado a moverse. Aunque se nos ha escapado un detalle: Los zombis que ahora pueblan las calles también comen.

Traduction temporaire :
Le plan est fin prêt et les esclaves ont commencé à bouger. Même s'il y a un détail qui nous a échappé : les zombies qui peuplent maintenant les rues ont, eux aussi, besoin de manger.

8 commentaires:

  1. Le plan est fin prêt, et les esclaves ont commencé à bouger. Quoique, il y a un détail qui nous a échappé : les zombies qui peuplent maintenant les rues ont aussi besoin de manger.

    RépondreSupprimer
  2. Le plan est fin prêt et les esclaves ont commencé à bouger. Quoique [non, traduis « aunque »], il y a un détail qui nous a échappé : les zombies qui peuplent maintenant les rues ont aussi besoin de manger.

    RépondreSupprimer
  3. Le plan est déjà élaboré, et les esclaves sont déjà en action. Même si nous avons oublié un détail : Les zombis qui peuplent désormais les rues, mangent, eux aussi.

    RépondreSupprimer
  4. Le plan est fin prêt et les esclaves ont commencé à bouger. Même s'il y a un détail qui nous a échappé : les zombies qui peuplent maintenant les rues ont aussi besoin de manger.

    RépondreSupprimer
  5. Le plan est fin prêt et les esclaves ont commencé à bouger. Même s'il y a un détail qui nous a échappé : les zombies qui peuplent maintenant les rues ont [« , eux aussi, » ?] aussi besoin de manger.

    RépondreSupprimer
  6. Le plan est fin prêt et les esclaves ont commencé à bouger. Même s'il y a un détail qui nous a échappé : les zombies qui peuplent maintenant les rues ont, eux aussi, besoin de manger.

    RépondreSupprimer
  7. Le plan est fin prêt et les esclaves ont commencé à bouger. Même s'il y a un détail qui nous a échappé : les zombies qui peuplent maintenant les rues ont, eux aussi, besoin de manger.

    RépondreSupprimer
  8. Le plan est fin prêt et les esclaves ont commencé à bouger. Même s'il y a un détail qui nous a échappé : les zombies qui peuplent maintenant les rues ont, eux aussi, besoin de manger.

    OK.

    Merci !

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont bienvenus. Ils seront modérés par l'auteure de ce blog. Les propos injurieux, racistes, diffamatoires ou hors sujet en seront évidemment exclus.