Pages

mardi 11 mars 2014

Projet Élodie 5 – phrase 3

Cuando salían les mirábamos ansiosos, ellos pasaban a nuestro lado sin mirarnos, sus hermanas tenían la falda arrugada, el escote suelto y restos de lágrimas en las mejillas.

Traduction temporaire :
Quand ils sortaient, nous les regardions, fébriles. Quant à eux, ils passaient à côté de nous sans nous voir ; leurs sœurs avaient la jupe froissée, le décolleté ouvert et des restes de larmes sur les joues.

6 commentaires:

  1. Quand ils sortaient, nous les regardions, anxieux, eux, ils passaient à côté de nous sans nous regarder, leurs sœurs avaient la jupe froissée, le décolleté ouvert et des restes de larmes sur les joues.

    RépondreSupprimer
  2. Quand ils sortaient, nous les regardions, anxieux [ou dans le sens « fébriles » ?], [cheville : « quant à » ?] eux, ils passaient à côté de nous sans nous regarder, [point-virgule ?] leurs sœurs avaient la jupe froissée, le décolleté ouvert et des restes de larmes sur les joues.

    RépondreSupprimer
  3. Quand ils sortaient, nous les regardions, fébriles, quant à eux, ils passaient à côté de nous sans nous regarder; leurs sœurs avaient la jupe froissée, le décolleté ouvert et des restes de larmes sur les joues.

    RépondreSupprimer
  4. Quand ils sortaient, nous les regardions, fébriles, [ponctuation ?] quant à eux, ils passaient à côté de nous sans nous regarder[1) espace avant les points-virgules. 2) ce serait bien de ne pas répéter « regarder »]; leurs sœurs avaient la jupe froissée, le décolleté ouvert et des restes de larmes sur les joues.

    RépondreSupprimer
  5. Quand ils sortaient, nous les regardions, fébriles. Quant à eux, ils passaient à côté de nous sans nous voir ; leurs sœurs avaient la jupe froissée, le décolleté ouvert et des restes de larmes sur les joues.

    RépondreSupprimer
  6. Quand ils sortaient, nous les regardions, fébriles. Quant à eux, ils passaient à côté de nous sans nous voir ; leurs sœurs avaient la jupe froissée, le décolleté ouvert et des restes de larmes sur les joues.

    OK.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont bienvenus. Ils seront modérés par l'auteure de ce blog. Les propos injurieux, racistes, diffamatoires ou hors sujet en seront évidemment exclus.