Pages

lundi 3 mars 2014

Projet Maïté 5 – phrase 3

En el beso se buscaron pronto la lengua con los dientes y al instante se reconocieron lobos del mismo clan.

Traduction temporaire :
En s'embrassant, ils cherchèrent rapidement leurs langues avec les dents et aussitôt, ils se reconnurent comme appartenant au même clan de loups. 

10 commentaires:

  1. En s'embrassant, ils cherchèrent rapidement langue et dents et immédiatement, reconnurent être des loups du même clan.

    Maïté

    RépondreSupprimer
  2. En s'embrassant, ils cherchèrent rapidement langue et dents et immédiatement [pas ce que dit la V.O.], reconnurent être des loups du même clan.

    RépondreSupprimer
  3. En s'embrassant, ils cherchèrent rapidement langue et dents et au même moment, reconnurent être des loups du même clan.

    Maïté

    RépondreSupprimer
  4. En s'embrassant, ils cherchèrent rapidement langue et [tu devrais remettre les posessifs + le « con » est important // arrête de réécrire] dents et au même moment, reconnurent être des loups du même clan.

    RépondreSupprimer
  5. En s'embrassant, ils cherchèrent rapidement leurs langues avec les dents et au même moment, reconnurent être des loups du même clan.

    Maïté

    RépondreSupprimer
  6. En s'embrassant, ils cherchèrent rapidement leurs langues avec les dents et au même moment [j'hésite // pas dans le sens de « immédiatement » / « tout de suite » ? Vérifie], reconnurent [CS] être des loups du même clan.

    RépondreSupprimer
  7. En s'embrassant, ils cherchèrent rapidement leurs langues avec les dents et aussitôt, se reconnurent comme étant des loups du même clan.

    Maïté

    RépondreSupprimer
  8. En s'embrassant, ils cherchèrent rapidement leurs langues avec les dents et aussitôt, ils se reconnurent comme étant des loups du même clan [cette fin manque de naturel // vois ce que tu peux faire].

    RépondreSupprimer
  9. En s'embrassant, ils cherchèrent rapidement leurs langues avec les dents et aussitôt, ils se reconnurent, comme appartenant au même clan de loups.

    Maïté

    RépondreSupprimer
  10. En s'embrassant, ils cherchèrent rapidement leurs langues avec les dents et aussitôt, ils se reconnurent comme appartenant au même clan de loups.

    En enlevant une petite virgule, OK.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont bienvenus. Ils seront modérés par l'auteure de ce blog. Les propos injurieux, racistes, diffamatoires ou hors sujet en seront évidemment exclus.