Pages

samedi 8 mars 2014

Projet Morgane 12 – phrases 20-21

Antes era un ser humano un poco más imbécil pero mucho más sincero: me drogaba para correr olas y luego de correr olas comía y luego me echaba a dormir pensando en lo lindo que era despertar para volver a fumar. Mi vida era simple: leía por placer, actuaba por instinto.

Traduction temporaire :
Avant, j'étais un être humain un peu plus imbécile, certes, mais beaucoup plus sincère : je me droguais pour courir après les vagues et, après avoir couru après les vagues, je mangeais, puis je m'endormais en pensant à combien il serait bon de se réveiller pour fumer de nouveau. Ma vie était simple : je lisais par plaisir, j'agissais par instinct.

4 commentaires:

  1. Avant, j'étais un être humain un peu plus imbécile mais beaucoup plus sincère : je me droguais pour courir après les vagues et, après avoir couru après les vagues, je mangeais, puis je m'endormais en pensant à combien il serait bon de se réveiller pour fumer de nouveau. Ma vie était simple : je lisais par plaisir, j'agissais par instinct.

    RépondreSupprimer
  2. Avant, j'étais un être humain un peu plus imbécile [cheville : « , certes, » ? Comme tu veux…] mais beaucoup plus sincère : je me droguais pour courir après les vagues et, après avoir couru après les vagues, je mangeais, puis je m'endormais en pensant à combien il serait bon de se réveiller pour fumer de nouveau. Ma vie était simple : je lisais par plaisir, j'agissais par instinct.

    RépondreSupprimer
  3. Avant, j'étais un être humain un peu plus imbécile, certes, mais beaucoup plus sincère : je me droguais pour courir après les vagues et, après avoir couru après les vagues, je mangeais, puis je m'endormais en pensant à combien il serait bon de se réveiller pour fumer de nouveau. Ma vie était simple : je lisais par plaisir, j'agissais par instinct.

    RépondreSupprimer
  4. Avant, j'étais un être humain un peu plus imbécile, certes, mais beaucoup plus sincère : je me droguais pour courir après les vagues et, après avoir couru après les vagues, je mangeais, puis je m'endormais en pensant à combien il serait bon de se réveiller pour fumer de nouveau. Ma vie était simple : je lisais par plaisir, j'agissais par instinct.

    OK.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont bienvenus. Ils seront modérés par l'auteure de ce blog. Les propos injurieux, racistes, diffamatoires ou hors sujet en seront évidemment exclus.