Pages

samedi 1 mars 2014

Projet Sonita 9 – phrases 3-4

La muleta y la pierna sin pie forman un ángulo recto. Un dedo índice encorvado señala las líneas de un libro grueso y gastado de papel fino y muy delgado.

Traduction temporaire :
La béquille et la jambe sans pied forment un angle droit. Un index courbé désigne les lignes d'un gros livre usé avec du papier fin et très fragile.

6 commentaires:

  1. La béquille et la jambe sans pied forment un angle droit. Un doigt index courbé montre les lignes d'un gros livre usé au papier élégant et très fin.

    RépondreSupprimer
  2. La béquille et la jambe sans pied forment un angle droit. Un doigt [?] index courbé montre [« désigne »] les lignes d'un gros livre usé au [mal dit] papier élégant [adapté ici ?] et très fin.

    RépondreSupprimer
  3. La béquille et la jambe sans pied forment un angle droit. Un index courbé désigne les lignes d'un gros livre usé avec du papier fin et très mince.

    RépondreSupprimer
  4. La béquille et la jambe sans pied forment un angle droit. Un index courbé désigne les lignes d'un gros livre usé avec du papier fin et très mince [ou dans le sens de « fragile » ?].

    RépondreSupprimer
  5. La béquille et la jambe sans pied forment un angle droit. Un index courbé désigne les lignes d'un gros livre usé avec du papier fin et très fragile.

    RépondreSupprimer
  6. La béquille et la jambe sans pied forment un angle droit. Un index courbé désigne les lignes d'un gros livre usé avec du papier fin et très fragile.

    OK.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont bienvenus. Ils seront modérés par l'auteure de ce blog. Les propos injurieux, racistes, diffamatoires ou hors sujet en seront évidemment exclus.