Pages

vendredi 2 mai 2014

Projet Elena 7 – phrases 39-40

Supe esa misma noche, durante la cena, algo más de ellos. Cuando le conté a mi padre que los había visto jugar y le pregunté si los conocía, asintió de inmediato.

Traduction temporaire :
Le soir, au dîner, j'en appris un peu plus sur eux. Lorsque je racontai à mon père que je les avait vus jouer et que je lui demandai s'il les connaissait, il opina immédiatement du chef.

10 commentaires:

  1. Le soir, durant le dîner, j'appris un peu plus sur eux. Lorsque je racontai à mon père que je les avait vus jouer et que je lui demandai s'il les connaissait, il opina du chef immédiatement.

    RépondreSupprimer
  2. Le soir, durant le [ou simplement « pendant » ou « au »] dîner, j'[manque quelque chose ici] appris un peu plus sur eux. Lorsque je racontai à mon père que je les avait vus jouer et que je lui demandai s'il les connaissait, il opina du chef immédiatement [place l'adverbe avant].

    RépondreSupprimer
  3. Le soir, au dîner, j'[manque quelque chose ici // On est au PS…] appris un peu plus sur eux. Lorsque je racontai à mon père que je les avait vus jouer et que je lui demandai s'il les connaissait, immédiatement, il opina du chef.

    RépondreSupprimer
  4. Le soir, au dîner, je me renseignai un peu plus sur eux. Lorsque je racontai à mon père que je les avait vus jouer et que je lui demandai s'il les connaissait, immédiatement, il opina du chef.

    RépondreSupprimer
  5. Le soir, au dîner, je me renseignai un peu plus sur eux [non, remets la version d'avant, mais en ajoutant ce qu'il manque // pb de grammaire]. Lorsque je racontai à mon père que je les avait vus jouer et que je lui demandai s'il les connaissait, immédiatement, il opina du chef.

    RépondreSupprimer
  6. Le soir, au dîner, j'en appris un peu plus sur eux. Lorsque je racontai à mon père que je les avait vus jouer et que je lui demandai s'il les connaissait, immédiatement, il opina du chef.

    RépondreSupprimer
  7. Le soir, au dîner, j'en appris un peu plus sur eux. Lorsque je racontai à mon père que je les avait vus jouer et que je lui demandai s'il les connaissait, immédiatement [place-le après], il opina du chef.

    RépondreSupprimer
  8. Le soir, au dîner, j'en appris un peu plus sur eux. Lorsque je racontai à mon père que je les avait vus jouer et que je lui demandai s'il les connaissait, il opina immédiatement du chef.

    RépondreSupprimer
  9. Le soir, au dîner, j'en appris un peu plus sur eux. Lorsque je racontai à mon père que je les avait vus jouer et que je lui demandai s'il les connaissait, il opina immédiatement du chef.

    OK.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont bienvenus. Ils seront modérés par l'auteure de ce blog. Les propos injurieux, racistes, diffamatoires ou hors sujet en seront évidemment exclus.