Pages

mardi 3 juin 2014

Projet Morgane 13 – phrase 41-42

Enigmáticamente, es de otra mujer que dirige la mirada como ella. Nos cuenta que es una fotografía que compró en la feria dominical, y que a través de esos ojos, descolgados por ojeras inquisidoras, recibió la orden de llevársela a casa.

Traduction temporaire :
Énigmatiquement, le reliquaire représente une autre femme qui regarde dans la même direction qu'elle. Elle nous raconte qu'il s'agit d'une photographie qu'elle a acheté à la foire dominicale et qu'à travers ces yeux, marqués par des cernes inquisiteurs, elle a reçu l'ordre de le ramener chez elle.

2 commentaires:

  1. Énigmatiquement, le reliquaire représente une autre femme qui regarde dans la même direction qu'elle. Elle nous raconte qu'il s'agit d'une photographie qu'elle a acheté à la foire dominicale et qu'à travers ces yeux, marqués par des cernes inquisiteurs, elle a reçu l'ordre de le ramener chez elle.

    RépondreSupprimer
  2. Énigmatiquement, le reliquaire représente une autre femme qui regarde dans la même direction qu'elle. Elle nous raconte qu'il s'agit d'une photographie qu'elle a acheté à la foire dominicale et qu'à travers ces yeux, marqués par des cernes inquisiteurs, elle a reçu l'ordre de le ramener chez elle.

    OK.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont bienvenus. Ils seront modérés par l'auteure de ce blog. Les propos injurieux, racistes, diffamatoires ou hors sujet en seront évidemment exclus.