Pages

vendredi 11 juillet 2014

Projet Justine / Vanessa – phrase 101

No solo ellos, sin embargo, habían puesto su granito de arena para solventar los inmensos gastos del robot de Swestneger, las guerras relámpagos y las campañas de los candidatos en todo el orbe; el Vaticano, quizá el mayor aportador de fondos de entre todos, tenía la mano, a punto de quemarse, en el fuego.

Traduction temporaire :
Ils n'étaient cependant pas les seuls à avoir apporté leur petite pierre à l'édifice pour régler les dépenses colossales du robot représentant Swestneger, des guerres éclairs et des campagnes des candidats dans le monde entier ; le Vatican, sans doute le plus grand des bailleurs de fonds, risquait d'y laisser des plumes.

8 commentaires:

  1. Je t'ai mis deux morceaux… mais fais-les un par un ; c'est juste pour me faire gagner du temps.

    RépondreSupprimer
  2. Ils n'étaient cependant pas les seuls à avoir apporter leur pierre à l'édifice dans le règlement des dépenses colossales afférentes au robot représentant Swestneger, aux guerres éclairs et aux campagnes des candidats dans le monde entier ; le Vatican, sans doute le plus grand des bailleurs de fonds, avait la main au feu et était sur le point de s'y brûler.

    RépondreSupprimer
  3. Ils n'étaient cependant pas les seuls à avoir apporté leur pierre à l'édifice dans le règlement des dépenses colossales afférentes au robot représentant Swestneger, aux guerres éclairs et aux campagnes des candidats dans le monde entier ; le Vatican, sans doute le plus grand des bailleurs de fonds, avait la main au feu et était sur le point de s'y brûler.

    RépondreSupprimer
  4. Ils n'étaient cependant pas les seuls à avoir apporté leur [« petite »] pierre à l'édifice dans le règlement des dépenses colossales afférentes au robot représentant Swestneger, aux guerres éclairs et aux campagnes des candidats dans le monde entier ; le Vatican, sans doute le plus grand des bailleurs de fonds, avait la main au feu [clair pour un francophone ?] et était sur le point de s'y brûler.

    RépondreSupprimer
  5. Ils n'étaient cependant pas les seuls à avoir apporté leur petite pierre à l'édifice dans le règlement des dépenses colossales afférentes au robot représentant Swestneger, aux guerres éclairs et aux campagnes des candidats dans le monde entier ; le Vatican, sans doute le plus grand des bailleurs de fonds, risquait d'y laisser des plumes.

    RépondreSupprimer
  6. Ils n'étaient cependant pas les seuls à avoir apporté leur petite pierre à l'édifice dans le règlement des dépenses colossales afférentes au [à bien y réfléchir, je trouve que ça n'est guère naturel ici ; fais plus simple] robot représentant Swestneger, aux guerres éclairs et aux campagnes des candidats dans le monde entier ; le Vatican, sans doute le plus grand des bailleurs de fonds, risquait d'y laisser des plumes.

    RépondreSupprimer
  7. Ils n'étaient cependant pas les seuls à avoir apporté leur petite pierre à l'édifice pour régler les dépenses colossales du robot représentant Swestneger, des guerres éclairs et des campagnes des candidats dans le monde entier ; le Vatican, sans doute le plus grand des bailleurs de fonds, risquait d'y laisser des plumes.

    RépondreSupprimer
  8. Ils n'étaient cependant pas les seuls à avoir apporté leur petite pierre à l'édifice pour régler les dépenses colossales du robot représentant Swestneger, des guerres éclairs et des campagnes des candidats dans le monde entier ; le Vatican, sans doute le plus grand des bailleurs de fonds, risquait d'y laisser des plumes.

    OK.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont bienvenus. Ils seront modérés par l'auteure de ce blog. Les propos injurieux, racistes, diffamatoires ou hors sujet en seront évidemment exclus.