Pages

vendredi 10 octobre 2014

Projet Irène – phrases 173-175

Me miran como si fuese un ET. Y no lo soy, no me queda otra que seguir la movida hasta las últimas consecuencias.
Entonces me creo el juego, me traslado mentalmente al cuerpo de un forajido del Conurbano Profundo, con experiencia en la cohetería, y subrayo mi impronta para no retroceder.

Traduction temporaire :
Ils me regardent comme si j’étais un extra-terrestre. Mais je n’en suis pas un et je n'ai pas le choix, je dois aller jusqu’au bout. Alors je me prends au jeu, je me transporte mentalement dans le corps d’un hors-la-loi de la Banlieue Profonde expérimenté en explosifs, et je presse le pas pour ne pas faire marche arrière.

13 commentaires:

  1. Ils me regardent comme si j’étais un ET. Mais je n’en suis pas un et je n’ai pas d’autre choix que de continuer jusqu’au bout. Alors je me prends au jeu, je me transporte mentalement dans le corps d’un hors la loi de la Banlieue Profonde expérimenté en explosifs, et je presse le pas pour ne pas faire marche arrière.

    RépondreSupprimer
  2. Ils me regardent comme si j’étais un [nécessaire ?] ET. Mais je n’en suis pas un et je n’ai pas [nécessaire ?] d’autre choix que de continuer [« d'aller » ?] jusqu’au bout. Alors je me prends au jeu, je me transporte mentalement dans le corps d’un hors la loi [des tirets ? Vérifie] de la Banlieue Profonde expérimenté en explosifs, et je presse le pas pour ne pas faire marche arrière.

    RépondreSupprimer
  3. Ils me regardent comme si j’étais ET. Mais je n’en suis pas un et je n’ai d’autre choix que d'aller jusqu’au bout. Alors je me prends au jeu, je me transporte mentalement dans le corps d’un hors-la-loi [!!!] de la Banlieue Profonde expérimenté en explosifs, et je presse le pas pour ne pas faire marche arrière.

    RépondreSupprimer
  4. Ils me regardent comme si j’étais ET. Mais je n’en suis pas un [« Mais c'est pas le cas », du coup] et je n’ai d’autre choix que d'aller jusqu’au bout. Alors je me prends au jeu, je me transporte mentalement dans le corps d’un hors-la-loi de la Banlieue Profonde expérimenté en explosifs, et je presse le pas pour ne pas faire marche arrière.

    RépondreSupprimer
  5. Il y a encore eu un problème...

    Ils me regardent comme si j’étais un Extra-Terrestre. Mais je n’en suis pas un et je n’ai d’autre choix que d'aller jusqu’au bout. Alors je me prends au jeu, je me transporte mentalement dans le corps d’un hors-la-loi de la Banlieue Profonde expérimenté en explosifs, et je presse le pas pour ne pas faire marche arrière.

    RépondreSupprimer
  6. Il y a encore eu un problème...

    Ils me regardent comme si j’étais un Extra-Terrestre. Mais je n’en suis pas un et je n’ai d’autre choix que d'aller jusqu’au bout. Alors je me prends au jeu, je me transporte mentalement dans le corps d’un hors-la-loi de la Banlieue Profonde expérimenté en explosifs, et je presse le pas pour ne pas faire marche arrière.

    RépondreSupprimer
  7. Ils me regardent comme si j’étais un Extra-Terrestre [pas de majuscules, du coup]. Mais je n’en suis pas un et je n’ai d’autre choix [naturel dans la bouche de ce gars-là ?] que d'aller jusqu’au bout. Alors je me prends au jeu, je me transporte mentalement dans le corps d’un hors-la-loi de la Banlieue Profonde expérimenté en explosifs, et je presse le pas pour ne pas faire marche arrière.

    RépondreSupprimer
  8. Ils me regardent comme si j’étais un extra-terrestre. Mais je n’en suis pas un et tout ce que je peux faire, c'est aller jusqu’au bout. Alors je me prends au jeu, je me transporte mentalement dans le corps d’un hors-la-loi de la Banlieue Profonde expérimenté en explosifs, et je presse le pas pour ne pas faire marche arrière.

    RépondreSupprimer
  9. Nouveau problème !!!
    mes messages ont du mal à passer maintenant il faut que je prouve que je ne suis pas un robot

    La modération des commentaires a été activée. Tous les commentaires doivent être approuvés par l’auteur du blog.
    Veuillez prouver que vous n'êtes pas un robot
    Image reCAPTCHA
    Saisissez le texte :

    RépondreSupprimer
  10. Ils me regardent comme si j’étais un extra-terrestre . Mais je n’en suis pas un et tout ce que je peux faire c'est aller jusqu’au bout. Alors je me prends au jeu, je me transporte mentalement dans le corps d’un hors-la-loi de la Banlieue Profonde expérimenté en explosifs, et je presse le pas pour ne pas faire marche arrière.

    RépondreSupprimer
  11. J'ai toujours modéré les commentaires.

    Ils me regardent comme si j’étais un extra-terrestre. Mais je n’en suis pas un et tout ce que je peux faire [« je n'ai pas le choix, je dois… »] c'est aller jusqu’au bout. Alors je me prends au jeu, je me transporte mentalement dans le corps d’un hors-la-loi de la Banlieue Profonde expérimenté en explosifs, et je presse le pas pour ne pas faire marche arrière.

    RépondreSupprimer
  12. C'est la 1° fois que j'ai le message complet avec un code à entrer ...

    ls me regardent comme si j’étais un extra-terrestre. Mais je n’en suis pas un et je n'ai pas le choix, je dois aller jusqu’au bout. Alors je me prends au jeu, je me transporte mentalement dans le corps d’un hors-la-loi de la Banlieue Profonde expérimenté en explosifs, et je presse le pas pour ne pas faire marche arrière.

    RépondreSupprimer
  13. Ils me regardent comme si j’étais un extra-terrestre. Mais je n’en suis pas un et je n'ai pas le choix, je dois aller jusqu’au bout. Alors je me prends au jeu, je me transporte mentalement dans le corps d’un hors-la-loi de la Banlieue Profonde expérimenté en explosifs, et je presse le pas pour ne pas faire marche arrière.

    OK.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont bienvenus. Ils seront modérés par l'auteure de ce blog. Les propos injurieux, racistes, diffamatoires ou hors sujet en seront évidemment exclus.