Pages

vendredi 14 novembre 2014

Projet Chloé 11 – phrases 18-19

Aquí, en mi lugar favorito, me reúno con mis amigos cada vez que podemos y si se puede decir, todos los días lo hacemos. Y cada vez nuestras conversaciones se llenan de nuestras familias, de nuestras amantes, de nuestras estúpidas dolencias que ya me dejaron con los crespos hechos cada vez que Javiercito cuenta sobre la maldita fatiga que tiene antes de levantarse de su cama.

Traduction temporaire :
Ici, dans mon endroit préféré, je retrouve mes amis dès que c'est possible ; tous les jours, à vrai dire. Et systématiquement, nos conversations tournent autour de nos familles, de nos maîtresses, de nos douleurs stupides qui m'ont particulièrement agacé chaque fois que Javiercito nous parle de sa terrible fatigue qui se manifeste au réveil.

22 commentaires:

  1. Ici, dans mon endroit préféré, je retrouve mes amis dès que possible ; tous les jours, à vrai dire. Et comme toujours, nos conversations sont rythmées par nos familles, nos maîtresses, nos douleurs stupides qui m'ont fait poireauter chaque fois que Javiercito nous fait part de la satanée fatigue qui le prend avant de se lever.

    RépondreSupprimer
  2. Ici, dans mon endroit préféré, je retrouve mes amis dès que possible ; tous les jours, à vrai dire. Et comme toujours [tu changes trop], nos conversations sont rythmées par nos familles, nos maîtresses, nos douleurs stupides qui m'ont fait poireauter chaque fois que Javiercito nous fait part de la satanée fatigue qui le prend avant de se lever [gros manque de naturel].

    RépondreSupprimer
  3. Ici, dans mon endroit préféré, je retrouve mes amis dès que possible ; tous les jours, à vrai dire. Et systématiquement, nos conversations sont rythmées par nos familles, nos maîtresses, nos douleurs stupides qui m'ont fait poireauté chaque fois que Javiercito nous parle de son état de fatigue avant de se lever.

    RépondreSupprimer
  4. Ici, dans mon endroit préféré, je retrouve mes amis dès que [« c'est »] possible ; tous les jours, à vrai dire. Et systématiquement, nos conversations sont rythmées [« tournent autour de » ?] par nos familles, nos maîtresses, nos douleurs stupides qui m'ont fait poireauté chaque fois que Javiercito nous parle de son état de fatigue avant de se lever [la fin est carrément pas claire].

    RépondreSupprimer
  5. Ici, dans mon endroit préféré, je retrouve mes amis dès que c'est possible ; tous les jours, à vrai dire. Et systématiquement, nos conversations tournent autour de nos familles, de nos maîtresses, de nos douleurs stupides qui m'ont fait poireauté chaque fois que Javiercito nous raconte qu'il est terriblement fatigué avant de se lever.

    RépondreSupprimer
  6. Ici, dans mon endroit préféré, je retrouve mes amis dès que c'est possible ; tous les jours, à vrai dire. Et systématiquement, nos conversations tournent autour de nos familles, de nos maîtresses, de nos douleurs stupides qui m'ont fait poireauté chaque fois que Javiercito nous raconte qu'il est terriblement fatigué avant de se lever [je trouve que la fin n'est pas claire du tout…].

    RépondreSupprimer
  7. Ici, dans mon endroit préféré, je retrouve mes amis dès que c'est possible ; tous les jours, à vrai dire. Et systématiquement, nos conversations tournent autour de nos familles, de nos maîtresses, de nos douleurs stupides qui m'ont fait poireauté chaque fois que Javiercito nous parle de sa terrible fatigue qui se manifeste avant de se lever.

    RépondreSupprimer
  8. Ici, dans mon endroit préféré, je retrouve mes amis dès que c'est possible ; tous les jours, à vrai dire. Et systématiquement, nos conversations tournent autour de nos familles, de nos maîtresses, de nos douleurs stupides qui m'ont fait poireauté chaque fois que Javiercito nous parle de sa terrible fatigue qui se manifeste avant de se lever [peu clair].

    RépondreSupprimer
  9. Ici, dans mon endroit préféré, je retrouve mes amis dès que c'est possible ; tous les jours, à vrai dire. Et systématiquement, nos conversations tournent autour de nos familles, de nos maîtresses, de nos douleurs stupides qui m'ont fait poireauté chaque fois que Javiercito nous parle de sa terrible fatigue qui se manifeste au réveil.

    RépondreSupprimer
  10. Ici, dans mon endroit préféré, je retrouve mes amis dès que c'est possible ; tous les jours, à vrai dire. Et systématiquement, nos conversations tournent autour de nos familles, de nos maîtresses, de nos douleurs stupides qui m'ont fait poireauté [grammaire + sûre de l'interprétation ? Cette phrase est bizarre, quand même] chaque fois que Javiercito nous parle de sa terrible fatigue qui se manifeste au réveil.

    RépondreSupprimer
  11. Ici, dans mon endroit préféré, je retrouve mes amis dès que c'est possible ; tous les jours, à vrai dire. Et systématiquement, nos conversations tournent autour de nos familles, de nos maîtresses, de nos douleurs stupides qui m'ont dépitées chaque fois que Javiercito nous parle de sa terrible fatigue qui se manifeste au réveil.

    RépondreSupprimer
  12. Ici, dans mon endroit préféré, je retrouve mes amis dès que c'est possible ; tous les jours, à vrai dire. Et systématiquement, nos conversations tournent autour de nos familles, de nos maîtresses, de nos douleurs stupides qui m'ont dépitées [OK pour le sens, mais naturel ?] chaque fois que Javiercito nous parle de sa terrible fatigue qui se manifeste au réveil.

    RépondreSupprimer
  13. Ici, dans mon endroit préféré, je retrouve mes amis dès que c'est possible ; tous les jours, à vrai dire. Et systématiquement, nos conversations tournent autour de nos familles, de nos maîtresses, de nos douleurs stupides qui m'ont ennuyées chaque fois que Javiercito nous parle de sa terrible fatigue qui se manifeste au réveil.

    RépondreSupprimer
  14. Ici, dans mon endroit préféré, je retrouve mes amis dès que c'est possible ; tous les jours, à vrai dire. Et systématiquement, nos conversations tournent autour de nos familles, de nos maîtresses, de nos douleurs stupides qui m'ont ennuyées [dans le sens que ça lui prend la tête parce que c'est lourdingue ?] chaque fois que Javiercito nous parle de sa terrible fatigue qui se manifeste au réveil.

    RépondreSupprimer
  15. Ici, dans mon endroit préféré, je retrouve mes amis dès que c'est possible ; tous les jours, à vrai dire. Et systématiquement, nos conversations tournent autour de nos familles, de nos maîtresses, de nos douleurs stupides qui m'ont ennuyées [dans le sens que ça lui prend la tête parce que c'est lourdingue ?/Oui c'est comme ça que je le comprends] chaque fois que Javiercito nous parle de sa terrible fatigue qui se manifeste au réveil.

    RépondreSupprimer
  16. Ben alors sans être trop familière, sois plus claire :-)

    RépondreSupprimer
  17. Ici, dans mon endroit préféré, je retrouve mes amis dès que c'est possible ; tous les jours, à vrai dire. Et systématiquement, nos conversations tournent autour de nos familles, de nos maîtresses, de nos douleurs stupides qui m'ont agacées chaque fois que Javiercito nous parle de sa terrible fatigue qui se manifeste au réveil.

    RépondreSupprimer
  18. Ici, dans mon endroit préféré, je retrouve mes amis dès que c'est possible ; tous les jours, à vrai dire. Et systématiquement, nos conversations tournent autour de nos familles, de nos maîtresses, de nos douleurs stupides qui m'ont [cheville : « particulièrement »] agacées [grammaire] chaque fois que Javiercito nous parle de sa terrible fatigue qui se manifeste au réveil.

    RépondreSupprimer
  19. Ici, dans mon endroit préféré, je retrouve mes amis dès que c'est possible ; tous les jours, à vrai dire. Et systématiquement, nos conversations tournent autour de nos familles, de nos maîtresses, de nos douleurs stupides qui m'ont particulièrement agacées [on accorde, non ? ] chaque fois que Javiercito nous parle de sa terrible fatigue qui se manifeste au réveil.

    RépondreSupprimer
  20. Ici, dans mon endroit préféré, je retrouve mes amis dès que c'est possible ; tous les jours, à vrai dire. Et systématiquement, nos conversations tournent autour de nos familles, de nos maîtresses, de nos douleurs stupides qui m'ont particulièrement agacées [on accorde, non ? Grammaire :-)] chaque fois que Javiercito nous parle de sa terrible fatigue qui se manifeste au réveil.

    RépondreSupprimer
  21. Ici, dans mon endroit préféré, je retrouve mes amis dès que c'est possible ; tous les jours, à vrai dire. Et systématiquement, nos conversations tournent autour de nos familles, de nos maîtresses, de nos douleurs stupides qui m'ont particulièrement agacé chaque fois que Javiercito nous parle de sa terrible fatigue qui se manifeste au réveil.

    RépondreSupprimer
  22. Ici, dans mon endroit préféré, je retrouve mes amis dès que c'est possible ; tous les jours, à vrai dire. Et systématiquement, nos conversations tournent autour de nos familles, de nos maîtresses, de nos douleurs stupides qui m'ont particulièrement agacé chaque fois que Javiercito nous parle de sa terrible fatigue qui se manifeste au réveil.

    OK.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont bienvenus. Ils seront modérés par l'auteure de ce blog. Les propos injurieux, racistes, diffamatoires ou hors sujet en seront évidemment exclus.