Pages

mardi 23 décembre 2014

Projet Sonita 17 – phrases 63-68

Él sale a mitad de la calle y se planta frente al edificio. ¿Cómo se pudo haber equivocado? ¡Tendría que haber dos edificios exactamente iguales en la Ciudad! Se lleva la mano izquierda al bigote y luego se acomoda los lentes. Caramba, qué friega. Se revisa la corbata y el saco y se pasa la mano derecha por el cabello.

Traduction temporaire :
Il atterrit au milieu de la rue et se plante devant l'immeuble. Comment a-t-il bien pu se tromper ? Pour ça, il aurait fallu qu'il y ait deux immeubles exactement identiques dans la ville. Il porte la main gauche à sa moustache puis remonte ses lunettes. Putain, quel bordel ! Il ajuste sa cravate et défroisse son costume puis passe la main droite dans ses cheveux.  

8 commentaires:

  1. Il va au milieu de la rue et se plante devant l'immeuble. Comment est-ce qu'il a pu se tromper ? Pour ça, il aurait fallu qu'il y ait exactement deux immeubles identiques dans la ville. Il porte sa main gauche à la moustache puis ajuste ses lunettes. Putain, quel bordel. Il révise sa cravate et son costume puis passe la main droite sur ses cheveux.

    RépondreSupprimer
  2. Il va [mal dit] au milieu de la rue et se plante devant l'immeuble. Comment est-ce qu'[pas besoin… allège]il a pu se tromper ? Pour ça, il aurait fallu qu'il y ait exactement [place-le après] deux immeubles identiques dans la ville. Il porte sa main gauche à la [?] moustache puis ajuste ses lunettes. Putain, quel bordel. [point d'exclamation] Il révise [mal dit] sa cravate et son costume puis passe la main droite sur [« dans »] ses cheveux.

    RépondreSupprimer
  3. Il sort au milieu de la rue et se plante devant l'immeuble. Comment il a pu se tromper ? Pour ça, il aurait fallu qu'il y ait deux immeubles exactement identiques dans la ville. Il porte la main gauche sur sa moustache puis ajuste ses lunettes. Putain, quel bordel ! Il aligne sa cravate et son costume puis passe la main droite dans ses cheveux.

    RépondreSupprimer
  4. Il sort [« atterrit » ?] au milieu de la rue et se plante devant l'immeuble. Comment il a pu [« a-t-il bien pu »] se tromper ? Pour ça, il aurait fallu qu'il y ait deux immeubles exactement identiques dans la ville. Il porte la main gauche sur [mal dit] sa moustache puis ajuste ses lunettes. Putain, quel bordel ! Il aligne [mal dit] sa cravate et son costume puis passe la main droite dans ses cheveux.

    RépondreSupprimer
  5. Il atterrit au milieu de la rue et se plante devant l'immeuble. Comment a-t-il bien pu se tromper ? Pour ça, il aurait fallu qu'il y ait deux immeubles exactement identiques dans la ville. Il porte la main gauche à sa moustache puis ajuste ses lunettes. Putain, quel bordel ! Il accommode sa cravate et son costume puis passe la main droite dans ses cheveux.

    RépondreSupprimer
  6. Il atterrit au milieu de la rue et se plante devant l'immeuble. Comment a-t-il bien pu se tromper ? Pour ça, il aurait fallu qu'il y ait deux immeubles exactement identiques dans la ville. Il porte la main gauche à sa moustache puis ajuste ses lunettes. Putain, quel bordel ! Il accommode [non ; en fait, c'est « ajuste » qu'il te faut ; change-le avant… Mais ça n'ira pas pour le costume / tu ajouteras un autre verbe rien que pour lui] sa cravate et son costume puis passe la main droite dans ses cheveux.

    RépondreSupprimer
  7. Il atterrit au milieu de la rue et se plante devant l'immeuble. Comment a-t-il bien pu se tromper ? Pour ça, il aurait fallu qu'il y ait deux immeubles exactement identiques dans la ville. Il porte la main gauche à sa moustache puis remonte ses lunettes. Putain, quel bordel ! Il ajuste sa cravate et défroisse son costume puis passe la main droite dans ses cheveux.

    RépondreSupprimer
  8. Il atterrit au milieu de la rue et se plante devant l'immeuble. Comment a-t-il bien pu se tromper ? Pour ça, il aurait fallu qu'il y ait deux immeubles exactement identiques dans la ville. Il porte la main gauche à sa moustache puis remonte ses lunettes. Putain, quel bordel ! Il ajuste sa cravate et défroisse son costume puis passe la main droite dans ses cheveux.

    OK.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont bienvenus. Ils seront modérés par l'auteure de ce blog. Les propos injurieux, racistes, diffamatoires ou hors sujet en seront évidemment exclus.