Pages

mercredi 14 janvier 2015

Projet Elena / Céline – phrases 138-141

El día anterior, en el sanatorio, nos pidió que lo filmára­mos. Habían pasado tres días desde la operación. A papá le gustaba llevar el registro filmado de todos los aconteci­mientos importantes: el coche volcado, el asalto a la fábrica, mi varicela. Yo no tenía muchas ganas de filmar­lo.

Traduction en cours d'élaboration dans les commentaires

5 commentaires:

  1. La veille, dans la clinique, il nous avait demandé de le filmer. Trois jours s'étaient écoulés depuis son opération. Papa aimait enregistrer tous les événements importants : la voiture sur le toit, le braquage de l'usine, ma varicelle. Je n'avais pas très envie de le filmer.

    RépondreSupprimer
  2. La veille, dans [« à »] la clinique [pas « sanatorium » ?], il nous avait demandé de le filmer. Trois jours s'étaient écoulés depuis son opération. Papa aimait enregistrer [« fixer » ; comme tu vas ; là, ce serait au sens plus figuré] tous les événements importants : la voiture [« retournée »] sur le toit, le braquage de l'usine, ma varicelle. [« Moi, » ?]Je n'avais pas très envie de le filmer.

    RépondreSupprimer
  3. La veille, au sanatorium, il nous avait demandé de le filmer. Trois jours s'étaient écoulés depuis son opération. Papa aimait fixer tous les événements importants : la voiture retournée sur le toit, le braquage de l'usine, ma varicelle. Moi, je n'avais pas très envie de le filmer.

    RépondreSupprimer
  4. La veille, au sanatorium, il nous avait demandé de le filmer. Trois jours s'étaient écoulés depuis son opération. Papa aimait fixer tous les événements importants : la voiture retournée sur le toit, le braquage de l'usine, ma varicelle. Moi, je n'avais pas très envie de le filmer.

    OK.

    Céline ?

    RépondreSupprimer
  5. La veille, au sanatorium, il nous avait demandé de le filmer. Trois jours s'étaient écoulés depuis son opération. Papa aimait fixer tous les événements importants : la voiture retournée sur le toit, le braquage de l'usine, ma varicelle. Moi, je n'avais pas très envie de le filmer.

    OK.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont bienvenus. Ils seront modérés par l'auteure de ce blog. Les propos injurieux, racistes, diffamatoires ou hors sujet en seront évidemment exclus.