Con algo de suerte, la próxima escena será en la noche y ya habré adelantado mucho en mi suprema meta: devenir en un Ser tridimensional, ¡un hombre! Es la culminación de mi esencia que evoluciona desde el papel y la tinta, hasta el dulce premio de un cuerpo que sude, se resfríe y le duela la cabeza… También que experimente un orgasmo, pues todo comenzó por ella.
Traduction en cours d'élaboration dans les commentaires
Avec un peu de chance, la prochaine scène se déroulera la nuit, et j’aurais déjà beaucoup avancé dans mon but suprême: devenir un Etre tridimensionnel ! Un homme! C’est l’apogée de mon essence qui évolue du papier à l’encre jusqu’au doux prix d’un corps qui sue, se refroidit et donne mal à la tête… Tandis que je ressens un orgasme, en fait tout a commencé par elle.
RépondreSupprimerAvec un peu de chance, la prochaine scène se déroulera la nuit, et j’aurais [temps] déjà beaucoup avancé dans [il y a mieux que « dans »] mon but suprême[espace]: devenir un Etre tridimensionnel ! Un homme[espace]! C’est l’apogée de mon essence qui évolue du papier à l’encre [virgule, comme en V.O.] jusqu’au doux prix [ambigu… car on pense aussi à precio // un moyen de régler le pb ?] d’un corps qui sue, se refroidit et donne [sûres de l'interprétation ?] mal à la tête… Tandis que je ressens [pourquoi vous passez à « je » ?] un orgasme, en fait tout a commencé par elle.
RépondreSupprimerAvec un peu de chance, la scène se déroulera la nuit, et j'aurai déjà beaucoup avancé vers mon but suprême: devenir un Etre tridimensionnel ! Un homme ! C'est l'apogée de mon essence qui évolue du papier à l'encre, jusqu'à la douce récompense d'un corps qui sue, se refroidit et d'un mal de tête... Tandis qu'elle ressent un orgasme, en fait tout à commencé par elle.
RépondreSupprimerRétablissez vos espaces, comme je vous l'ai demandé dans mon commentaire précédent.
RépondreSupprimerC'est-à-dire?
RépondreSupprimerun espace avant les deux points, les points-virgules, etc.
RépondreSupprimerAvec un peu de chance, la scène se déroulera la nuit, et j'aurai déjà beaucoup avancé vers mon but suprême : devenir un Etre tridimensionnel ! Un homme ! C'est l'apogée de mon essence qui évolue du papier à l'encre, jusqu'à la douce récompense d'un corps qui sue, se refroidit et d'un mal de tête... Tandis qu'elle ressent un orgasme, en fait tout à commencé par elle.
RépondreSupprimerAvec un peu de chance, la scène se déroulera la nuit, et j'aurai déjà beaucoup avancé vers mon but suprême : devenir un Etre tridimensionnel ! Un homme ! C'est l'apogée de mon essence qui évolue du papier à l'encre, jusqu'à la douce récompense d'un corps qui sue, se refroidit et d'un mal [c'est un verbe, en V.O.] de tête... [le raccourci clavier des points de suspension] Tandis qu'elle ressent [« a »] un orgasme, en fait [mal dit ici] tout à commencé par elle.
RépondreSupprimerAvec un peu de chance, la scène se déroulera la nuit, et j'aurai déjà beaucoup avancé vers mon but suprême : devenir un Etre tridimensionnel ! Un homme ! C'est l'apogée de mon essence qui évolue du papier à l'encre, jusqu'à la douce récompense d'un corps qui sue, se refroidit et lui fait mal à la tête… Tandis qu'elle a ressenti un orgasme, en réalité tout à commencé par elle.
RépondreSupprimerAvec un peu de chance, la scène se déroulera la nuit, et j'aurai déjà beaucoup avancé vers mon but suprême : devenir un Etre tridimensionnel ! Un homme ! C'est l'apogée de mon essence qui évolue du papier à l'encre, jusqu'à la douce récompense d'un corps qui sue, se refroidit et lui fait [c'est le corps de l'autre qui lui fait mal à la tête ou il a mal à la tête tout court ?] mal à la tête… Tandis qu'elle a ressenti un orgasme, en réalité tout à commencé par elle.
RépondreSupprimerAvec un peu de chance, la scène se déroulera la nuit, et j'aurai déjà beaucoup avancé vers mon but suprême : devenir un Etre tridimensionnel ! Un homme ! C'est l'apogée de mon essence qui évolue du papier à l'encre, jusqu'à la douce récompense d'un corps qui sue, se refroidit et fait mal à la tête… Tandis qu'elle a ressenti un orgasme, en réalité tout à commencé par elle.
RépondreSupprimerJe pense que c'est plutôt lui, qui a mal à la tête. Après je ne sais pas…
Avec un peu de chance, la scène se déroulera la nuit, et j'aurai déjà beaucoup avancé vers mon but suprême : devenir un Etre tridimensionnel ! Un homme ! C'est l'apogée de mon essence qui évolue du papier à l'encre, jusqu'à la douce récompense d'un corps qui sue, se refroidit et fait mal à la tête [« a mal à la tête », donc… Non ?]… Tandis qu'elle [pas ce que dit la texte] a ressenti un orgasme, en réalité tout à commencé par elle.
RépondreSupprimerAvec un peu de chance, la scène se déroulera la nuit, et j'aurai déjà beaucoup avancé vers mon but suprême : devenir un Etre tridimensionnel ! Un homme ! C'est l'apogée de mon essence qui évolue du papier à l'encre, jusqu'à la douce récompense d'un corps qui sue, se refroidit et me fait mal à la tête… Elle a ressenti aussi un orgasme, en réalité tout à commencé par elle.
RépondreSupprimerAvec un peu de chance, la scène se déroulera la nuit, et j'aurai déjà beaucoup avancé vers mon but suprême : devenir un Etre tridimensionnel ! Un homme ! C'est l'apogée de mon essence qui évolue du papier à l'encre, jusqu'à la douce récompense d'un corps qui sue, se refroidit et me fait [pas ce qui est dit ; cf mes commentaires précédents à ce sujet] mal à la tête… Elle a ressenti aussi [ce qui est dit] un orgasme, en réalité tout à commencé par elle.
RépondreSupprimerAvec un peu de chance, la scène se déroulera la nuit, et j'aurai déjà beaucoup avancé vers mon but suprême : devenir un Etre tridimensionnel ! Un homme ! C'est l'apogée de mon essence qui évolue du papier à l'encre, jusqu'à la douce récompense d'un corps qui sue, se refroidit et qui a mal à la tête… Et aussi elle a ressenti un orgasme, en réalité tout a commencé par elle.
RépondreSupprimerAvec un peu de chance, la scène se déroulera la nuit, et j'aurai déjà beaucoup avancé vers mon but suprême : devenir un Etre tridimensionnel ! Un homme ! C'est l'apogée de mon essence qui évolue du papier à l'encre, jusqu'à la douce récompense d'un corps qui sue, se refroidit et qui [nécessaire?] a mal à la tête… Et aussi elle [pourquoi ce « elle » à chaque fois ? C'est la suite de l'énumération] a ressenti un orgasme, en réalité tout a commencé par elle.
RépondreSupprimerAvec un peu de chance, la scène se déroulera la nuit, et j'aurai déjà beaucoup avancé vers mon but suprême : devenir un Etre tridimensionnel ! Un homme ! C'est l'apogée de mon essence qui évolue du papier à l'encre, jusqu'à la douce récompense d'un corps qui sue, se refroidit et a mal à la tête… Et elle a ressenti un orgasme, en réalité tout a commencé par elle.
RépondreSupprimerAvec un peu de chance, la scène se déroulera la nuit, et j'aurai déjà beaucoup avancé vers mon but suprême : devenir un Etre tridimensionnel ! Un homme ! C'est l'apogée de mon essence qui évolue du papier à l'encre, jusqu'à la douce récompense d'un corps qui sue, se refroidit et a mal à la tête… Et elle [pourquoi cet ajout ? Cf mon commentaire précédent] a ressenti un orgasme, en réalité tout a commencé par elle.
RépondreSupprimerAvec un peu de chance, la scène se déroulera la nuit, et j'aurai déjà beaucoup avancé vers mon but suprême : devenir un Etre tridimensionnel ! Un homme ! C'est l'apogée de mon essence qui évolue du papier à l'encre, jusqu'à la douce récompense d'un corps qui sue, se refroidit et a mal à la tête… Et a ressenti un orgasme, en réalité tout a commencé par elle.
RépondreSupprimerAvec un peu de chance, la scène se déroulera la nuit, et j'aurai déjà beaucoup avancé vers mon but suprême : devenir un Etre tridimensionnel ! Un homme ! C'est l'apogée de mon essence qui évolue du papier à l'encre, jusqu'à la douce récompense d'un corps qui sue, se refroidit et a mal à la tête… Et a ressenti [1) pourquoi vous changez de temps. 2) verbe « avoir »] un orgasme, en réalité tout a commencé par elle.
RépondreSupprimerAvec un peu de chance, la scène se déroulera la nuit, et j'aurai déjà beaucoup avancé vers mon but suprême : devenir un Etre tridimensionnel ! Un homme ! C'est l'apogée de mon essence qui évolue du papier à l'encre, jusqu'à la douce récompense d'un corps qui sue, se refroidit et a mal à la tête… Et avait ressenti un orgasme, en réalité tout a commencé par elle.
RépondreSupprimerAvec un peu de chance, la scène se déroulera la nuit, et j'aurai déjà beaucoup avancé vers mon but suprême : devenir un Etre tridimensionnel ! Un homme ! C'est l'apogée de mon essence qui évolue du papier à l'encre, jusqu'à la douce récompense d'un corps qui sue, se refroidit et a mal à la tête… Et avait ressenti [temps ; ce verne doit être identique à ceux qui précèdent] un orgasme, en réalité tout a commencé par elle.
RépondreSupprimerAvec un peu de chance, la scène se déroulera la nuit, et j'aurai déjà beaucoup avancé vers mon but suprême : devenir un Etre tridimensionnel ! Un homme ! C'est l'apogée de mon essence qui évolue du papier à l'encre, jusqu'à la douce récompense d'un corps qui sue, se refroidit et a mal à la tête… Et aurait ressenti un orgasme, en réalité tout a commencé par elle.
RépondreSupprimerÀ quel temps sont « sue » / « se refroidit » / « a mal à la tête » ?
RépondreSupprimerIls sont au présent de l'indicatif.
RépondreSupprimerAvec un peu de chance, la scène se déroulera la nuit, et j'aurai déjà beaucoup avancé vers mon but suprême : devenir un Etre tridimensionnel ! Un homme ! C'est l'apogée de mon essence qui évolue du papier à l'encre, jusqu'à la douce récompense d'un corps qui sue, se refroidit et a mal à la tête… Et ressent un orgasme, en réalité tout a commencé par elle.
Ouf ! Et donc, comme demandé plusieurs fois : le verbe « avoir », pas « ressentir ».
RépondreSupprimerAvec un peu de chance, la scène se déroulera la nuit, et j'aurai déjà beaucoup avancé vers mon but suprême : devenir un Etre tridimensionnel ! Un homme ! C'est l'apogée de mon essence qui évolue du papier à l'encre, jusqu'à la douce récompense d'un corps qui sue, se refroidit et a mal à la tête… Et a un orgasme, en réalité tout a commencé par elle.
RépondreSupprimerAvec un peu de chance, la scène se déroulera la nuit, et j'aurai déjà beaucoup avancé vers mon but suprême : devenir un Etre tridimensionnel ! Un homme ! C'est l'apogée de mon essence qui évolue du papier à l'encre, jusqu'à la douce récompense d'un corps qui sue, se refroidit et a mal à la tête… Et a un orgasme, car en réalité tout a commencé par elle.
RépondreSupprimerAvec un petit ajout. C'est ok.
Kaina ?
Je pense qu'elle valide aussi.
RépondreSupprimerJ'ai besoin qu'elle vous le dise clairement ;-)
RépondreSupprimer