Pages

mercredi 4 mars 2015

Projet Justine 4 – phrase 22

La sala comedor era lo suficientemente espaciosa para nosotros, en cada una de las cuatro paredes habitaba un color deslumbrante, poderoso, difícil de catalogar a simple vista, que al juntarse con los otros en ciertos rincones formaban combinaciones poliédricas sorprendentes.

Traduction temporaire :
La salle à manger était suffisamment spacieuse pour nous ; sur chacun des quatre murs résidait une couleur éblouissante, puissante, difficile à cataloguer au premier abord, et qui, en se mélangeant aux autres dans certains recoins, formaient de surprenantes combinaisons polyédriques.

6 commentaires:

  1. J'ai mis « au premier abord » pour éviter « coup d’œil » qu'on a déjà.

    La salle à manger était suffisamment spacieuse pour nous ; sur chacun des quatre murs, une couleur éblouissante, puissante, difficile à cataloguer au premier abord, qui en se joignant aux autres dans certains recoins formaient des combinaisons polyédriques surprenantes.

    RépondreSupprimer
  2. La salle à manger était suffisamment spacieuse pour nous ; sur chacun des quatre murs, [tu supprimes le verbe ?] une couleur éblouissante, puissante, difficile à cataloguer au premier abord, qui en se joignant [bof] aux autres dans certains recoins formaient des combinaisons polyédriques surprenantes [mets-le avant, avec « de »].

    RépondreSupprimer
  3. La salle à manger était suffisamment spacieuse pour nous ; sur chacun des quatre murs résidait une couleur éblouissante, puissante, difficile à cataloguer au premier abord, qui en se mélangeant aux autres dans certains recoins formaient de surprenantes combinaisons polyédriques.

    RépondreSupprimer
  4. La salle à manger était suffisamment spacieuse pour nous ; sur chacun des quatre murs résidait une couleur éblouissante, puissante, difficile à cataloguer au premier abord, qui [virgule] en se mélangeant aux autres dans certains recoins [virgule] formaient de surprenantes combinaisons polyédriques.

    RépondreSupprimer
  5. La salle à manger était suffisamment spacieuse pour nous ; sur chacun des quatre murs résidait une couleur éblouissante, puissante, difficile à cataloguer au premier abord, qui, en se mélangeant aux autres dans certains recoins, formaient de surprenantes combinaisons polyédriques.

    RépondreSupprimer
  6. La salle à manger était suffisamment spacieuse pour nous ; sur chacun des quatre murs résidait une couleur éblouissante, puissante, difficile à cataloguer au premier abord, et qui, en se mélangeant aux autres dans certains recoins, formaient de surprenantes combinaisons polyédriques.

    OK.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont bienvenus. Ils seront modérés par l'auteure de ce blog. Les propos injurieux, racistes, diffamatoires ou hors sujet en seront évidemment exclus.