Pages

vendredi 20 mars 2015

Projet Justine 6 – phrases 51-55

Cuando llegó a su casa, el silencio reinante le indicó que sus habitantes estaban profundamente dormidos. El joven se dirigió a la cocina y sacó a la mu-chacha mecánica de su ataúd nocturno; conectó la pila que estimulaba el cerebro y comenzó a hablar quedamente al "ciborg". El organismo cibernético hizo una señal de asentimiento y se incorporó lentamente…
Al otro día, la ciudad entera era presa del pánico y la consternación. Una enorme rata (animal doméstico que se consideraba extinguido) había causado un cortocircuito en la Central Hidroeléctrica.

Traduction temporaire :
En arrivant chez lui, le silence qui régnait lui indiqua que tout le monde dormait profondément. Il alla à la cuisine et sortit la jeune femme mécanique de son cercueil nocturne ; il brancha la pile qui stimulait son cerveau et se mit à parler à voix basse au « cyborg ». L'organisme cybernétique fit un signe d'assentiment et se redressa lentement… Le lendemain, la ville entière cédait à la panique et à la consternation. Un énorme rat (animal domestique considéré comme disparu) avait provoqué un court-circuit dans la Centrale Hydroélectrique.

2 commentaires:

  1. En arrivant chez lui, le silence qui régnait lui indiqua que tout le monde dormait profondément. Il alla à la cuisine et sortit la jeune femme mécanique de son cercueil nocturne ; il brancha la pile qui stimulait son cerveau et se mit à parler à voix basse au « cyborg ». L'organisme cybernétique fit un signe d'assentiment et se redressa lentement…
    Le lendemain, la ville entière cédait à la panique et à la consternation. Un énorme rat (animal domestique considéré comme disparu) avait provoqué un court-circuit dans la Centrale Hydroélectrique.

    RépondreSupprimer
  2. En arrivant chez lui, le silence qui régnait lui indiqua que tout le monde dormait profondément. Il alla à la cuisine et sortit la jeune femme mécanique de son cercueil nocturne ; il brancha la pile qui stimulait son cerveau et se mit à parler à voix basse au « cyborg ». L'organisme cybernétique fit un signe d'assentiment et se redressa lentement…
    Le lendemain, la ville entière cédait à la panique et à la consternation. Un énorme rat (animal domestique considéré comme disparu) avait provoqué un court-circuit dans la Centrale Hydroélectrique.

    OK.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont bienvenus. Ils seront modérés par l'auteure de ce blog. Les propos injurieux, racistes, diffamatoires ou hors sujet en seront évidemment exclus.