Pages

vendredi 12 juin 2015

Projet Noemi 4 – phrases 135-136

***


Apenas termina la jornada laboral el Contador y la Secretaria, que no hablan nada en la oficina, se marchan con rapidez y se dirigen a su punto de reunión: la playa. Envueltos por la brisa se ponen sus respectivos disfraces (el Contador, el de Dinosaurio; la Secretaria, el de Galleta) y, abrazados, contemplan cómo el sol se esconde en el océano.

Traduction en cours d'élaboration dans les commentaires

5 commentaires:

  1. ***
    À peine la journée de travail est-elle terminée que le Comptable et la Secrétaire, qui ne se parlent pas du tout au bureau, partent précipitamment et se dirigent vers leur point de rendez-vous : la plage. Entourés par la brise, ils se glissent dans leurs déguisements respectifs ( le Comptable, celui de Dinosaure ; la Secrétaire, celui de Biscuit ) puis, enlacés, ils regardent le soleil se cacher dans l'océan.

    RépondreSupprimer
  2. ***

    À peine la journée de travail est-elle [nécessaire ?] terminée que [une simple virgule ? Essaie et vois ce qui est mieux…] le Comptable et la Secrétaire, qui ne se parlent pas du tout au bureau, partent précipitamment et se dirigent vers leur point de rendez-vous : la plage. Entourés [littéral ?] par la brise, ils se glissent dans leurs déguisements respectifs ([pas d'espace… idem après] le Comptable, celui de Dinosaure ; la Secrétaire, celui de Biscuit ) puis, enlacés, ils regardent le soleil se cacher dans l'océan.

    RépondreSupprimer
  3. ***
    À peine la journée de travail terminée, le Comptable et la Secrétaire, qui ne se parlent pas du tout au bureau, partent précipitamment et se dirigent vers leur point de rendez-vous : la plage. Enveloppés par la brise, ils se glissent dans leurs déguisements respectifs (le Comptable, celui de Dinosaure ; la Secrétaire, celui de Biscuit) puis, enlacés, ils regardent le soleil se cacher dans l'océan.

    RépondreSupprimer
  4. ***

    À peine la journée de travail terminée, le Comptable et la Secrétaire, qui ne se parlent pas du tout [ou avec « s'adresser la parole » ?] au bureau, partent précipitamment et se dirigent [« filent » ?] vers leur point de rendez-vous : la plage. Enveloppés par la brise, ils se glissent dans leurs déguisements respectifs (le Comptable, celui de Dinosaure ; la Secrétaire, celui de Biscuit) puis, enlacés, ils regardent le soleil se cacher dans l'océan.

    RépondreSupprimer
  5. ***

    À peine la journée de travail terminée, le Comptable et la Secrétaire, qui ne s'adressent pas du tout la parole au bureau, partent précipitamment et filent vers leur point de rendez-vous : la plage. Enveloppés par la brise, ils se glissent dans leurs déguisements respectifs (le Comptable, celui de Dinosaure ; la Secrétaire, celui de Biscuit) puis, enlacés, ils regardent le soleil se cacher dans l'océan.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont bienvenus. Ils seront modérés par l'auteure de ce blog. Les propos injurieux, racistes, diffamatoires ou hors sujet en seront évidemment exclus.