Pages

vendredi 17 janvier 2014

Projet Justine – phrase 267

Y los usuarios del portal que yo edito también podrían hacerlo, dice Fireman, si no me dedicara a constatar a través de sus números de IP quiénes son realmente.

Traduction temporaire :
Et les utilisateurs du portail que je modère pourraient le faire aussi, précise Fireman, si je ne m'appliquais pas à vérifier qui ils sont vraiment via leurs adresses IP.

9 commentaires:

  1. Et les utilisateurs du portail que je modère pourraient aussi le faire, précise Fireman, si je ne m'astreignais pas à vérifier via leurs adresses IP qui ils sont vraiment.

    RépondreSupprimer
  2. t les utilisateurs du portail que je modère pourraient aussi le faire, précise Fireman, si je ne m'astreignais pas à vérifier via leurs adresses IP [à la fin ? Essaie] qui ils sont vraiment.

    RépondreSupprimer
  3. Et les utilisateurs du portail que je modère pourraient le faire aussi, précise Fireman, si je ne m'astreignais pas à vérifier qui ils sont vraiment via leurs adresses IP.

    RépondreSupprimer
  4. Et les utilisateurs du portail que je modère pourraient le faire aussi, précise Fireman, si je ne m'astreignais pas à vérifier qui ils sont vraiment via leurs adresses IP.

    RépondreSupprimer
  5. Et les utilisateurs du portail que je modère pourraient le faire aussi, précise Fireman, si je ne m'astreignais pas à vérifier qui ils sont vraiment via leurs adresses IP.

    RépondreSupprimer
  6. Et les utilisateurs du portail que je modère pourraient le faire aussi, précise Fireman, si je ne m'astreignais pas à vérifier qui ils sont vraiment via leurs adresses IP.

    RépondreSupprimer
  7. Et les utilisateurs du portail que je modère pourraient le faire aussi, précise Fireman, si je ne m'astreignais [est-ce vraiment le sens ? J'hésite… Vérifie juste avec l'unilingue] pas à vérifier qui ils sont vraiment via leurs adresses IP.

    RépondreSupprimer
  8. Et les utilisateurs du portail que je modère pourraient le faire aussi, précise Fireman, si je ne m'appliquais pas à vérifier qui ils sont vraiment via leurs adresses IP.

    RépondreSupprimer
  9. Et les utilisateurs du portail que je modère pourraient le faire aussi, précise Fireman, si je ne m'appliquais pas à vérifier qui ils sont vraiment via leurs adresses IP.

    OK.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont bienvenus. Ils seront modérés par l'auteure de ce blog. Les propos injurieux, racistes, diffamatoires ou hors sujet en seront évidemment exclus.