Pages

vendredi 10 février 2012

Les Étoiles filantes prennent une nouvelle passagère à leur bord

Irène et Elena, de l'équipe des Étoiles filantes, accueillent Julie – étudiante de L2 à l'université de Poitiers –, à bord de leur navette pour une nouvelle aventure… en route vers une autre étoile ; en parallèle de « Réplique », encore inachevé mais bien avancé, elles vont s'atteler à la traduction d'un texte d'Eduardo Carletti – écrivain ET fondateur / animateur de l'excellent site de SF Axxón (où les auteurs nous ont généreusement autorisés à piocher pour notre anthologie nanterroise). Enthousiaste et motivée, Julie ne pourra que progresser sous l'aile bienveillante et déjà solide des amies bordelaises.

3 commentaires:

  1. Merci pour cet accueil et ces encouragements !! J'espère bien progresser et réussir à vous aider comme il se doit pour la traduction du prochain texte...

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Julie ; sois la bienvenue dans notre petit vaisseau !
    Personnellement, cette aventure m'enchante et je suis ravie que ton désir, ton énergie, ton enthousiasme... s'invitent à bord.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Julie,
    Bienvenue à bord !

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont bienvenus. Ils seront modérés par l'auteure de ce blog. Les propos injurieux, racistes, diffamatoires ou hors sujet en seront évidemment exclus.