Pages

mardi 10 juillet 2012

Les Big bang – phrase 58

Y luego de un silencio buscado,  arengó: —¡¡¡Vamos,  la COD!!! —¡¡¡Vamos!!! —repitieron todos al unísono y salieron al ruedo.

Traduction temporaire :
Et après un silence voulu, il harangua ses hommes : — En avant, la COD !!! — En avant !, répétèrent-ils tous à l'unisson avant de se jeter dans l'arène.

4 commentaires:

  1. Y luego de un silencio buscado, arengó: —¡¡¡Vamos, la COD!!! —¡¡¡Vamos!!! —repitieron todos al unísono y salieron al ruedo.

    Et après un silence de circonstance, il harangua ses hommes : — En avant, la COD !!! — En avant !, répétèrent-ils tous à l'unisson, en se jetant dans l'arène.

    (Il m'a semblé nécessaire d'ajouter un complément après le verbe "haranguer".)

    RépondreSupprimer
  2. Tu es sûre pour « de circonstance » ?

    relie la fin avec « avant de ».

    RépondreSupprimer
  3. Et après un silence voulu, il harangua ses hommes : — En avant, la COD !!! — En avant !, répétèrent-ils tous à l'unisson avant de se jeter dans l'arène.

    RépondreSupprimer
  4. Et après un silence voulu, il harangua ses hommes : — En avant, la COD !!! — En avant !, répétèrent-ils tous à l'unisson avant de se jeter dans l'arène.

    Oui, ça me semble très bien.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont bienvenus. Ils seront modérés par l'auteure de ce blog. Les propos injurieux, racistes, diffamatoires ou hors sujet en seront évidemment exclus.