Pages

mercredi 12 décembre 2012

Projet Joachim 2 – phrase 30

- Pero, padre… ¿A quién? Porque uno tuvo el cariño de su padre la mitad de su vida, y el afecto y sacrificio de su hermano la otra mitad.

Traduction temporaire :
- Mais,  père… À qui ? Parce que l'un a eu la tendresse de son père la moitié de sa vie, l'affection et le sacrifice de son frère l'autre moitié.

7 commentaires:

  1. - Pero, padre… ¿A quién? Porque uno tuvo el cariño de su padre la mitad de su vida, y el afecto y sacrificio de su hermano la otra mitad.

    - Mais, père… À qui? Parce que l'un a eu la tendresse de son père la moitié de sa vie, et l'affection et le sacrifice de son frère l'autre moitié.

    RépondreSupprimer
  2. - Pero, padre… ¿A quién? Porque uno tuvo el cariño de su padre la mitad de su vida, y el afecto y sacrificio de su hermano la otra mitad.

    - Mais, père… À qui ? Parce que l'un a eu la tendresse de son père la moitié de sa vie, et l'affection et le sacrifice de son frère l'autre moitié.

    RépondreSupprimer
  3. - Mais, père… À qui ? Parce que l'un a eu la tendresse de son père la moitié de sa vie, et l'affection et le sacrifice de son frère l'autre moitié.

    Je vous propose de supprimer le « et » :

    - Mais, père… À qui ? Parce que l'un a eu la tendresse de son père la moitié de sa vie, l'affection et le sacrifice de son frère l'autre moitié.

    OK ?

    RépondreSupprimer
  4. - Mais, père… À qui ? Parce que l'un a eu la tendresse de son père la moitié de sa vie, l'affection et le sacrifice de son frère l'autre moitié.

    OK.

    RépondreSupprimer
  5. - Mais, père… À qui ? Parce que l'un a eu la tendresse de son père la moitié de sa vie, l'affection et le sacrifice de son frère l'autre moitié.

    OK.

    RépondreSupprimer
  6. - Mais, père… À qui ? Parce que l'un a eu la tendresse de son père la moitié de sa vie, l'affection et le sacrifice de son frère l'autre moitié.

    OK.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont bienvenus. Ils seront modérés par l'auteure de ce blog. Les propos injurieux, racistes, diffamatoires ou hors sujet en seront évidemment exclus.