Pages

samedi 12 janvier 2013

Les Ollantay – phrases 324-325

Trato de continuar la conversación. Le pregunto qué planes para este fin de semana y ella me dice que ninguno y sonríe y me siento incómodo otra vez y le digo que qué bueno y que la pase bien.

Traduction temporaire :
J'essaie de prolonger la conversation. Je lui demande ce qu'elle a prévu pour le week-end, elle me répond qu'elle n'a aucun projet et sourit. Une fois de plus, je suis mal à l'aise. Je conclus donc que c'est cool, et lui souhaite de bien s'amuser.

7 commentaires:

  1. J'essaye de poursuivre la conversation. Je lui demande quels sont ses projets pour la fin de semaine,elle me répond qu'elle n'en a aucun et sourit. Une fois de plus, je suis mal à l'aise. Je conclus donc que tant mieux, qu'elle en profite !

    RépondreSupprimer
  2. J'essaye de poursuivre [mal dit] la conversation. Je lui demande quels sont ses projets [ou « ce qu'elle a prévu » ? Je vous laisse trancher] pour la fin de semaine [mal dit], elle me répond qu'elle n'en a aucun [le cas échéant, à adapter] et sourit. Une fois de plus, je suis mal à l'aise. Je conclus donc que tant mieux [j'hésite ; Émilie, qu'en penses-tu ?], qu'elle en profite [FS] !

    RépondreSupprimer
  3. J'essaie de continuer la conversation. Je lui demande ce qu'elle a prévu pour le week-end, elle me répond qu'elle n'a aucun projet et sourit. Une fois de plus, je suis mal à l'aise. Je conclus donc que c'est cool, et lui souhaite de bien s'amuser.

    RépondreSupprimer
  4. J'essaie de continuer [« prolonger » ?] la conversation. Je lui demande ce qu'elle a prévu pour le week-end, elle me répond qu'elle n'a aucun projet et sourit. Une fois de plus, je suis mal à l'aise. Je conclus donc que c'est cool, et lui souhaite de bien s'amuser.

    RépondreSupprimer
  5. J'essaie de prolonger la conversation. Je lui demande ce qu'elle a prévu pour le week-end, elle me répond qu'elle n'a aucun projet et sourit. Une fois de plus, je suis mal à l'aise. Je conclus donc que c'est cool, et lui souhaite de bien s'amuser.

    RépondreSupprimer
  6. J'essaie de prolonger la conversation. Je lui demande ce qu'elle a prévu pour le week-end, elle me répond qu'elle n'a aucun projet et sourit. Une fois de plus, je suis mal à l'aise. Je conclus donc que c'est cool, et lui souhaite de bien s'amuser.

    OK.

    Émilie ?

    RépondreSupprimer
  7. J'essaie de prolonger la conversation. Je lui demande ce qu'elle a prévu pour le week-end, elle me répond qu'elle n'a aucun projet et sourit. Une fois de plus, je suis mal à l'aise. Je conclus donc que c'est cool, et lui souhaite de bien s'amuser.

    OK.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont bienvenus. Ils seront modérés par l'auteure de ce blog. Les propos injurieux, racistes, diffamatoires ou hors sujet en seront évidemment exclus.