Pages

vendredi 15 février 2013

Projet Julie / Coralie – phrase 8

Dejé al muerto en la cama, fui al baño, me preparé rápido con todo, libreta de notas, grabadora, cámara, y partí sin mirar a atrás.

Traduction temporaire :
Je laissai le mort dans le lit,  me dirigeai vers la salle de bain et me préparai vite fait, prenant toutes mes affaires : mon carnet de notes, mon dictaphone, mon appareil photo, et je partis sans me retourner.

9 commentaires:

  1. Dejé al muerto en la cama, fui al baño, me preparé rápido con todo, libreta de notas, grabadora, cámara, y partí sin mirar a atrás.

    Je laissai le mort dans le lit, je partis dans la salle de bain et me préparai vite fait en prenant toutes mes affaires: le carnet de notes, le dictaphone, l'appareil photo et je partis sans regarder derrière moi.

    RépondreSupprimer
  2. Je laissai le mort dans le lit, je partis [un verbe plus simple… d'autant que ça n'est pas une destination à l'autre bout du monde ;-)] dans la salle de bain et me préparai vite fait en prenant [ou « , prenant » ?] toutes mes affaires: le [« mon » ?] carnet de notes, le [idem] dictaphone, l'appareil photo [idem] et je partis [d'autant que là, en plus, tu introduis une répétition] sans regarder derrière moi.

    RépondreSupprimer
  3. Je laissai le mort dans le lit, m'en allai dans la salle de bain et me préparai vite fait prenant toutes mes affaires: mon carnet de notes, mon dictaphone, mon appareil photo et je partis sans regarder derrière moi.

    RépondreSupprimer
  4. Je laissai le mort dans le lit, m'en allai [avec « se diriger »] dans la salle de bain et me préparai vite fait [cf commentaire précédent : ajout d'une virgule] prenant toutes mes affaires: mon carnet de notes, mon dictaphone, mon appareil photo et je partis sans regarder derrière moi [ou « sans me retourner » ? Comme tu veux].

    RépondreSupprimer
  5. Je laissai le mort dans le lit, me dirigeai vers la salle de bain et me préparai vite fait, prenant toutes mes affaires : mon carnet de notes, mon dictaphone, mon appareil photo et je partis sans me retourner.

    RépondreSupprimer
  6. Je laissai le mort dans le lit, me dirigeai vers la salle de bain et me préparai vite fait, prenant toutes mes affaires : mon carnet de notes, mon dictaphone, mon appareil photo et je partis sans me retourner.

    RépondreSupprimer
  7. Je laissai le mort dans le lit, me dirigeai vers la salle de bain et me préparai vite fait, prenant toutes mes affaires : mon carnet de notes, mon dictaphone, mon appareil photo, et je partis sans me retourner.

    OK.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont bienvenus. Ils seront modérés par l'auteure de ce blog. Les propos injurieux, racistes, diffamatoires ou hors sujet en seront évidemment exclus.