Pages

mardi 26 février 2013

Projet Nadia 2 – phrase 113

Son las 5:55 de la mañana, en nombre de todo el equipo se despide Laura Serrano, gracias por escucharnos, esto ha sido Cuarto del alba,  ya empieza a salir el sol, váyanse a la cama.

Traduction temporaire :
Il est 5h55. Au nom de toute l'équipe, je vous remercie de nous avoir écoutés. C'était Veille du matin,  présentée par Laura Serrano. Le soleil commence à se lever,  allez vous coucher.

7 commentaires:

  1. Il est 5h55, au nom de toute l'équipe, je vous remercie de nous avoir écoutés, c'était Veille du matin avec Laura Serrano, le soleil commence déjà à se lever, allez vous coucher.

    RépondreSupprimer
  2. Il est 5h55, au nom de toute l'équipe, je vous remercie de nous avoir écoutés, c'était Veille du matin avec Laura Serrano, le soleil commence déjà à se lever, allez vous coucher.

    Est-ce que tu ne devrais pas mettre des points dans tout ça ?

    RépondreSupprimer
  3. Il est 5h55. Au nom de toute l'équipe, je vous remercie de nous avoir écoutés. C'était Veille du matin avec Laura Serrano. Le soleil commence déjà à se lever, allez vous coucher.

    RépondreSupprimer
  4. Il est 5h55. Au nom de toute l'équipe, je vous remercie de nous avoir écoutés. C'était Veille du matin avec [ou « présenté par » ; j'essaie de voir comment on dit à la radio ici] Laura Serrano. Le soleil commence déjà [redondant ; supprime « commence »] à se lever, allez vous coucher.

    RépondreSupprimer
  5. Il est 5h55. Au nom de toute l'équipe, je vous remercie de nous avoir écoutés. C'était Veille du matin, présenté par Laura Serrano. Le soleil commence à se lever, allez vous coucher.

    RépondreSupprimer
  6. Il est 5h55. Au nom de toute l'équipe, je vous remercie de nous avoir écoutés. C'était Veille du matin, présenté [ou « ée » ?] par Laura Serrano. Le soleil commence à se lever, allez vous coucher.

    RépondreSupprimer
  7. Il est 5h55. Au nom de toute l'équipe, je vous remercie de nous avoir écoutés. C'était Veille du matin, présentée par Laura Serrano. Le soleil commence à se lever, allez vous coucher.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont bienvenus. Ils seront modérés par l'auteure de ce blog. Les propos injurieux, racistes, diffamatoires ou hors sujet en seront évidemment exclus.